Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Obtenir facture après résiliation

evvincent
contributeur occasionnel
441  

Obtenir facture après résiliation

Bonjour, comme je l’ai expliqué je n’ai pas d’accès à mon espace client du fait de la résiliation de mon offre et de plus je ne connais pas mon numéro client ; donc pas moyen d’utiliser le formulaire des forfaits résiliés.

serait-il possible que vous m’adressiez cette facture par mail?

Merci et cordialement 

ev

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Obtenir facture après résiliation

Bonjour @evvincent 

 

Il y a une coupure de 72 heures suite à une résiliation mobile !

Cela va revenir.

evvincent
contributeur occasionnel
366  

Re: Obtenir facture après résiliation

Bonjour 

les 72 heures sont largement dépassées, cela fait des heures que je m’acharne sur le sujet et toujours rien de possible ! Y a t’il quelqu’un pour m’apporter une solution svp?

 

ev

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Obtenir facture après résiliation

Bonjour,


Je vais vous apporter mon aide concernant votre facture.


Pour cela, et afin de vous authentifier, je vous invite à me confirmer votre date de naissance et votre Email de contact hotmail.com que vous nous avez indiqué lors de votre souscription , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne