- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Obtenir facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir facture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir facture après résiliation
Bonjour, comme je l’ai expliqué je n’ai pas d’accès à mon espace client du fait de la résiliation de mon offre et de plus je ne connais pas mon numéro client ; donc pas moyen d’utiliser le formulaire des forfaits résiliés.
serait-il possible que vous m’adressiez cette facture par mail?
Merci et cordialement
ev
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir facture après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir facture après résiliation
Bonjour
les 72 heures sont largement dépassées, cela fait des heures que je m’acharne sur le sujet et toujours rien de possible ! Y a t’il quelqu’un pour m’apporter une solution svp?
ev
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir facture après résiliation
Bonjour,
Je vais vous apporter mon aide concernant votre facture.
Pour cela, et afin de vous authentifier, je vous invite à me confirmer votre date de naissance et votre Email de contact hotmail.com que vous nous avez indiqué lors de votre souscription , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !