- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- paiement en retards
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier l'option blocage des achats multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2015
15h51
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier l'option blocage des achats multimédia
Bonjour, je souhaite résilier mon option de blocage des achats multimédia, alors est-ce qu'un web conseiller pourrait s'en occuper car j'ai appelé le 700 et le 3970, mais pas moyen de résilier cette option, la seule option proposée pour la résiliation est le mode internationale... merci d'avance. Cordialement, Laura.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-08-2015
17h24
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier l'option blocage des achats multimédia
Bonjour @laura20
Afin que je puisse vous supprimer l'option "Blocage achats multimédia et sms +", je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
Bonne journée
Lyma
Posté le
16-11-2015
16h04
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement en retards
je me permet de vous ecrires car jattend ma nouvelle carte bleu sous peux pour vous payee . cordialement madame herviou