Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétablir une ligne suspendue

pedronavarra
contributeur
3 571  

Rétablir une ligne suspendue

Bonjour’ j’ai laissé un message à Orange le 3 février mais à ce jour (7 février) je n’ai reçu aucune réponse, je vais essaye ici si quelqu’un peut m’aider. Je suis à l’etranger depus’plusieurs Mois, j’ai demandé à que ma ligne mobile soit suspendue. La je suis près du retour, je voulais savoir ce que je dois faire pour faire rétablir la ligne, si possible de façon à qu’elle puisse fonctionner à ma descente de l’avion. Merci pour votre aide


Solutions approuvées
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 539  

Re : Rétablir une ligne suspendue

Bonjour @pedronavarra ,


Vous avez souscrit à une option "suspension de ligne" avec une date de début et de fin de suspension.Votre ligne est réactivée automatiquement à cette date.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.


MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 540  

Re : Rétablir une ligne suspendue

Bonjour @pedronavarra ,


Vous avez souscrit à une option "suspension de ligne" avec une date de début et de fin de suspension.Votre ligne est réactivée automatiquement à cette date.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.


MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne