- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétablir une ligne suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablir une ligne suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour’ j’ai laissé un message à Orange le 3 février mais à ce jour (7 février) je n’ai reçu aucune réponse, je vais essaye ici si quelqu’un peut m’aider. Je suis à l’etranger depus’plusieurs Mois, j’ai demandé à que ma ligne mobile soit suspendue. La je suis près du retour, je voulais savoir ce que je dois faire pour faire rétablir la ligne, si possible de façon à qu’elle puisse fonctionner à ma descente de l’avion. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pedronavarra ,
Vous avez souscrit à une option "suspension de ligne" avec une date de début et de fin de suspension.Votre ligne est réactivée automatiquement à cette date.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pedronavarra ,
Vous avez souscrit à une option "suspension de ligne" avec une date de début et de fin de suspension.Votre ligne est réactivée automatiquement à cette date.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS