- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation Changement mobile - Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation Changement mobile - Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation Changement mobile - Pro
Bonjour,
Lors de notre commande par téléphone d'un nouveau mobile que nous souhaitons plus fonctionnel en renouvellement, nous avons validé la commande d'un téléphone mobile.
A la réception, nous nous sommes rendus compte que le modèle ne correspond pas à celui que nous souhaitions (l'emballage n'a pas été ouvert) et voulons donc le changer auprès des services Orange.
Renseignement pris nous devons le retourner avec le formulaire de rétractation joint au bon de livraison. Mais, il n'y en a pas avec notre colis ! Le service client nous répond qu'il n'existe pas de délai de rétractation (même pour une vente par téléphone) puisque nous sommes professionnels.
Lors d'un deuxième appel au service client, on nous propose de faire parvenir un mail, mais celui-ci envoyé il y a déjà 3 jours n'a toujours pas été lu (!) et donc nous n'avons toujours pas de réponse.
Merci de nous indiquer nos possibilité de recours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation Changement mobile - Pro
Salut @Ol-Au
Je ne sais pas si les conditions sont les mêmes
chez les pro que ceux des particuliers, ou tu as la possiblité
de te rétracter, si tu avais fait la commande en ligne.
Faudrait éventuellement voir la question par e-chat
avec un conseiller pro
http://www.orange-business.com/fr/contact
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .