- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation de commande problème retour colis Chr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation de commande problème retour colis Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation de commande problème retour colis Chronopost
bonjour ,j'ai récemment changer de mobile chez orange pour me rétracter le lendemain (cause a une offre de Samsung )
je contact le service le client ma rétraction est validé on me fais comprendre qu'il faut attendre pour récupérer mes points et pouvoir repassé commande .
2 jours plus tard je suis débité le colis est envoyé je rejoins le service le client je passe les détails ,on me demande de refuser le colis une fois livré chose que je fais mais le colis depuis 8 jours n'est toujours pas revenu chez orange .
suite a cela je suis bloqué je loupe l'offre de Samsung qui proposé une tablette gratuite qui étais jusqu au 16 avril .
je ne comprend pas pourquoi moi client ,je dois subir les problèmes d' un prestataire qui est celui d' orange pas le mien.
le colis je ne l'ai pas eu entre les mains j'ai juste signé un pda dans un relais pour refuser sa réception .
Orange me demande toujours d attendre sans proposition qui m'ai permis de changer mon mobile avant le 16 avril ,ma commande n'ai toujours pas annulée ,je n'ai forcément pas étais remboursé ,mes points toujours pas récupérés et mon Rio est bien-sûr reparti jusqu en 2026 .
merci de m'avoir lu
en espérant une solution
cordialement
[Edit : @thi6 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation de commande problème retour colis Chronopost
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse à votre problème?
J'ai un problème similaire et je pense que je ne vais pas avoir votre patience.
Personnellement si ce n'est pas réglé dans le weekend je résilie mon contrat Orange et je bloque tous les numéros et tous les prélèvements. Orange verra cela avec mon assistance juridique.