Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation mobile PAS REMBOURSÉE

ade40100
contributeur
426  

Rétractation mobile PAS REMBOURSÉE

Bonjour, 

J’ai renvoyé mon mobile acheté le 26/11 dans les 21 jours ouvres après réception car je n’en étais pas satisfaite. J’avais parlé à un conseiller en amont qui m’avait expliquer la démarche. Le mobile a bien été reçu dans les locaux il y’a bien plus d’une semaine.

Je n’ai aucune nouvelles du remboursement Olney 4x, un autre conseiller m’a dit d’envoyer un mail à Olney. C’est fait. Mais je n’ai quand même aucun retour de orange qui me confirme le remboursement ou au moins un signe de réception. Qui dois-je contacter ? Est ce que je dois faire opposition à ma carte ? 

Merci.
déception d’orange sur ce point

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Rétractation mobile PAS REMBOURSÉE

Maem
contributeur
334  

Re: Rétractation mobile PAS REMBOURSÉE

Même problème que vous. Je me bats depuis septembre, je viens de faire un signalement à la répression des fraudes (https://signal.conso.gouv.fr/) et je vais faire appel au médiateur telecom. tout le monde se renvoie la balle, jai telephoné 8 fois et jai eu 8 réponses différentes. Aucun suivi du dossier .. signalez votre problème à la DGCCRF!! 
bon courage 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Rétractation mobile PAS REMBOURSÉE

Bonjour @Maem,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767581 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne