- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation mobile PAS REMBOURSÉE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation mobile PAS REMBOURSÉE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation mobile PAS REMBOURSÉE
Bonjour,
J’ai renvoyé mon mobile acheté le 26/11 dans les 21 jours ouvres après réception car je n’en étais pas satisfaite. J’avais parlé à un conseiller en amont qui m’avait expliquer la démarche. Le mobile a bien été reçu dans les locaux il y’a bien plus d’une semaine.
Je n’ai aucune nouvelles du remboursement Olney 4x, un autre conseiller m’a dit d’envoyer un mail à Olney. C’est fait. Mais je n’ai quand même aucun retour de orange qui me confirme le remboursement ou au moins un signe de réception. Qui dois-je contacter ? Est ce que je dois faire opposition à ma carte ?
Merci.
déception d’orange sur ce point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation mobile PAS REMBOURSÉE
Même problème que vous. Je me bats depuis septembre, je viens de faire un signalement à la répression des fraudes (https://signal.conso.gouv.fr/) et je vais faire appel au médiateur telecom. tout le monde se renvoie la balle, jai telephoné 8 fois et jai eu 8 réponses différentes. Aucun suivi du dossier .. signalez votre problème à la DGCCRF!!
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation mobile PAS REMBOURSÉE
Bonjour @Maem,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !