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Interrogez la communautéRétractation (ne pas se rendre en boutique) - Remboursement
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Bonjour,
J'ai commandé un smartphone d'urgence le 12 janvier et ai souhaité une livraison en boutique pour éviter tout problème avec le transporteur. Toutefois, la boutique que j'avais choisi était exceptionnellement fermé le jour de la livraison le 13 janvier, et ce, deux jours de suite. Ayant besoin de mon smartphone, j'ai appelé le service client pour savoir comment annuler ma commande internet afin de finalement acheter le smartphone directement sur place dans une autre boutique Orange, et on m'a répondu que si je ne retirais pas ma commande, je n'allais pas être débitée de 499 euros. Rassurée, je me rends donc dans une nouvelle boutique et rachète mon smartphone. Surprise, je suis débitée deux fois de 499 euros une semaine après alors que je n'ai pas retiré ma commande dans la boutique initiale. Je me rends dans cette dernière lorsqu'elle réouvre enfin, on me dit que je n'ai pas été bien renseignée mais que je serais automatiquement remboursée lorsque la commande sera renvoyée dans l'entrepôt et que je n'ai aucune démarche à faire. Malgré ces dires, je ne suis pas très rassurée, n'y a-t'il donc pas de formulaire de rétractation à remplir dans le cas où l'on ne va pas chercher son colis ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Respectueusement
Maud
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@MaudMDC
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.
En effet il s'agit d'une commande avec livraison du mobile en point relais ( boutique Orange ).
Je pense que la personne qui vous a renseigné la première fois à pensé que vous aviez demandé un Click and collect, c'est a dire le retrait et paiement du mobile en agence. C'est pour cette raison que vous avez eu cette première réponse.
Dans votre cas, il faut en effet attendre que le colis revienne en entrepôt, puis vous serez remboursé sous 14 jours.
Je regrette qu'il y ait eu confusion lors de votre première demande et vous confirme les dires du second conseiller. Vous n'avez rien à effectuer de votre côté, je vous rassure.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation (ne pas se rendre en boutique) - Remboursement
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Re: Rétractation (ne pas se rendre en boutique) - Remboursement
Bonjour melet39,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai suivi ma commande et ai cliqué sur rétractation mais je ne peux pas déposer de demande. Dans mon cas "Si vous ne l'avez pas encore reçu (la commande)" il n'est écrit que "Pour ne pas payer de frais de retour, refusez-le lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas le chercher en Point Relais." Mais il n'est pas précisé si j'ai un formulaire de rétractation à envoyer.
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Re: Rétractation (ne pas se rendre en boutique) - Remboursement
Bonjour @MaudMDC,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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@MaudMDC
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.
En effet il s'agit d'une commande avec livraison du mobile en point relais ( boutique Orange ).
Je pense que la personne qui vous a renseigné la première fois à pensé que vous aviez demandé un Click and collect, c'est a dire le retrait et paiement du mobile en agence. C'est pour cette raison que vous avez eu cette première réponse.
Dans votre cas, il faut en effet attendre que le colis revienne en entrepôt, puis vous serez remboursé sous 14 jours.
Je regrette qu'il y ait eu confusion lors de votre première demande et vous confirme les dires du second conseiller. Vous n'avez rien à effectuer de votre côté, je vous rassure.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : MP Rétractation (ne pas se rendre en boutique) - Remboursement
Merci infiniment pour votre retour rapide et efficace. Me voilà rassurée. Je n'avais pas pensé à partager mes craintes sur le forum, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt ! Vous me réconciliez avec le service client de chez Orange. Plus qu'à attendre 14 jours.
Merci encore et très bonne fin de journée à vous,
Respectueusement
Maud MdC
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Re: Re : MP Rétractation (ne pas se rendre en boutique) - Remboursement
@MaudMDC
Je vous en prie , je suis ravie d'avoir pu vous rassurer.
Les 14 jours sont à prendre en compte à partir de la réception du colis dans notre entrepôt. Je préfère préciser ce point, car cela rallonge un petit peu le délai.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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