Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai commandé une offre mobile par erreur et je dois me rétracter. Le jour même où j’ai passé la commande, j’ai contacté le service client par chat, et une dame très gentille prénommée Charlotte a pris en charge ma demande de rétractation et m’ à assuré que la commande était annulée et que j’allais recevoir une confirmation par mail et SMS. Puisque le lendemain je n’ai pas reçu la confirmation de la rétractation, j’ai appelé le 3900 hier, j’ai parlé à un conseiller qui a tout vérifié et avec moi en ligne il a annulé ma commande et m’a garanti que la commande était finalement annulée. Or, ce matin j’ai reçu un mail, non avec l’annulation, mais avec l’expédition de la commande. Je suis perplexe, je ne sais plus quoi faire afin d’annuler cette commande. Je confirme ma volonté de rétractation, je veux que la commande soit annulée, s’il vous plaît.
Le numéro de commande est le: X015307330
Dans l’Attente de votre meilleure attention.
SMBragante.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonjour @Braga1 il peut se passer quelques jours entre la demande et l'annulation effective (c'est un service dédié qui s'en occupe). Merci de votre patience.
^MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Je suis très inquiet car j’ Reçu un autre mail m’informant de qu’Orange m’a attribué un nouveau numéro de portable pendant le temps nécessaire à la portabilité de mon contrat actuel. Or, je suis en recherche active d’emploi et je panique à l’idée de rester sans mon numéro de téléphone. Je sais bien que c’ est moi qui s’est trompé , mais il faut que la commande soit annulée, avec confirmation de la part d’Orange , s’il vous plaît.
Merci infiniment.
SMB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Bonjour,
quelle est l'adresse d'envoi du courrier de retractation?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Salut @pascale831
Un C/C :
Renvoyez votre équipement mobile, complet et dans son conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Je n'ai pas encore reçu de marcha,dise....je veux faire partir mon courrier R/AR pour confirmer ma rétractation et sur le borderau (votre lien) il n'y a aucune adresse de noté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Faut attendre le passage d'un webconseiller, à moins que tu arrives
à obtenir cette adresse par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Bonjour j’ai passer commande le 5 décembre 2018 j’ai demander une rétraction et m’en remboursement de ma commande qui est de 9.90€ le forfait plus 270€ le prix de la cotion je n’est aucune nouvelle depuis même pas de mail pour la rétraction alors qu’on m’a dis que ça avais été fais le numéro de la commande est le X************ Merci de me répondre car cela deviens long et j’aimerais être rembourser rapidement de cette somme qui n’est pas rien .
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Bonjour @Soniajenny2007 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/03/2025 14h34 | |||
12/11/2024 20h52 | |||
24/04/2025 10h28 | |||
26/12/2024 10h41 | |||
24/11/2024 8h37 |