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RECLAMATION
J 'ai averti ORANGE que la facture sera réglée à réception de mon salaire . Fin juillet . Face aux montants de plus en plus élevés de vos services .... Vous venez de bloquer ma carte sim . Le service d'urgence même plus disponible ......
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Re: RECLAMATION
bonjour @SO1721
ici, tu es sur un espace public d'entraide entre clients orange
si tu as besoin appelle le 3900
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Re: RECLAMATION
Bonjour, vous les aviez avertis de vive voix ou par message ? Si c'est par message, aviez-vous eu un retour pour confirmer que cela était pris en compte ? Sinon je pense que c'est une bonne occasion pour aller voir ailleurs, il y a tellement d'opérateurs et de forfaits à moindre coût sur le marché. Bonne journée
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Re : RECLAMATION
Bonsoir @SO1721 , je prends connaissance de votre message.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, en message privé, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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