Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

RECLAMATION

SO1721
contributeur
606  

RECLAMATION

J 'ai averti ORANGE que la facture sera réglée à réception de mon salaire . Fin juillet . Face aux  montants de plus en plus élevés de vos services .... Vous venez de bloquer ma carte sim . Le service d'urgence même plus disponible ......

3 RÉPONSES 3
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: RECLAMATION

bonjour @SO1721 

ici, tu es sur un espace public d'entraide entre clients orange

si tu as besoin appelle le 3900

Celine426
fan
fan
593  

Re: RECLAMATION

Bonjour, vous les aviez avertis de vive voix ou par message ? Si c'est par message, aviez-vous eu un retour pour confirmer que cela était pris en compte ? Sinon je pense que c'est une bonne occasion pour aller voir ailleurs, il y a tellement d'opérateurs et de forfaits à moindre coût sur le marché. Bonne journée

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : RECLAMATION



Bonsoir @SO1721 , je prends connaissance de votre message.

Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, en message privé, je vous prie?


J'attends votre retour.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne