- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- RECLAMATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION
Bonjour
J'ai demandé à changer mon offre mobile étant dans une situation professionnelle changeante.
Cependant il semble y avoir une erreur.
Je vous dis ce qu'on m'a dit et je vous dirai ensuite ce qui se passe .....
Merci d'avance
Avec la téléconseillère je suis passée à l'offre OPEN 1h 50 Mo et 3 numéros en illimités
Mais jai en plus normalement mon mari 06******** qui a l'illimité partagé sur 3 numéros (MOI=06******** / MON FILS = 07******** / MA FILLE = 06**********) La téléconseillère m'a dit que nous pouvions nous appeler tous les 4 grâce au forfait de mon mari en ILLIMITE. Et que du coup je pouvais moi en plus utiliser 3 numéros en illimites.
AUJOUR DHUI : cela ne se passe pas nous ne pouvons plus nous appeler tous les 4 en illimites et de ce fait j'ai consommé en très peu de temps tout mon forfait!!!!
J'essaie de vous joindre en chat mais n'y arrive plus
Merci de me contacter rapidement
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECLAMATION
Salut @cklos
Il est pas prudent de poster des numéros d'appels dans un forum
La modération vas faire le nécessaire
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.