- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: REMBOURSEMENT ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT ODR
Bonjour
j'ai envoyé ma premiere demande remboursement le 20/09/17
je reçois un mail le 3/10/17 me disant que vous n'avez pas reçu les factures page 1 et 2
malgré mon envoi en pièces jointes... parcourir
bon je viens de refaire ma demande en joignant comme précédemment en pièces jointes les factures nouvelle et ancienne offre car j'étais client mobile et mon nouveau contrat est internet + mobile depuis le 5/9/17
comment se fait il que les pièces jointes vous ne les recevez pas ? comment faut-il faire ? pas d'autres moyens que scanner et vous envoyer ces documents depuis mon gestionnaire de fichiers
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT ODR
Bonjour,
A l'heure actuelle, que vous indique le suivi des ODR ?
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT ODR
Bonjour
j'ai envoyé ma premiere demande remboursement ver le 08/09/17 pour mes 5 abonements mobilles
je reçois un mail ver le 30/09/17 me disant que vous n'avez pas les bonnes factures page 1 et 2
malgré mon envoi en pièces jointes... parcourir
bon j'ai refait ma demande le 30/09/2017en joignant comme précédemment en pièces jointes les factures nouvelle et ancienne offre car je suis nouveaux client mobile et mon nouveau contrat est internet + mobile. et aujourd'hui j'ai reçu un mail en me disant qu'il faut renvoyer la premiere page du contrat .je ne c'est plus quoi faire.
Et comment se fait il que le conseiler orange qui ma fait le contrat ma dit que les facures page 1 et 2 suffiser ? comment faut-il faire ?
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT ODR
Salut à vous @ouass
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT ODR
Bonjour,
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT ODR
bonjour.
*********** A*********** tel: 07******** n: de client 1**********
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT ODR
Salut a vous johann.
merci pour les info mes un conseiler va pouvoir m'aider c'set cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT ODR
Ne pas posté des infos parso dans le forum,
de même attendre qu'un webconseiller prend contact
avec toi, et ne pas le faire de toi-même :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT ODR
Après consultation du suivi de l'ODR, il est indiqué que l'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement.
Je vous invite à faire une demande en ligne :
Le conseiller pourra vérifier votre dossier et faire le nécessaire.
Valentine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT ODR
Bonjour @xenesis
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile.
Quelle est l'ODR dont vous souhaitiez bénéficier ?
Dans l'attente,
Vynie.