- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- RIO incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO incorrect
Bonjour,
le numéro de RIO communiqué par le 3179 est incorrect.
Je n'arrive pas à effectuer la portabilité de ma ligne vers un autre opérateur...
Sur le net, un programme de contrôle de la validité du RIO confirme bien que ce code est incorrect.
Ce programme me donne même le code correct que je devrais recevoir !!
Que se passe t-il ?
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO incorrect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO incorrect
Bonjour,
oui en appelant le service client, j'ai pu obtenir le bon RIO... complétement différent de celui fournit par
le 3179 !
Aberrant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO incorrect
bonjour
j'ai la meme chose le RIO qui m'est communiqué est faux
que ce soit celui fourni par le service client ou celui par le 3179
Qui peut m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO incorrect
Bonjour @mm69
Afin de vous aider dans cette démarche.
Veuillez nous indiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone concerné s'il vous plaît.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO incorrect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO incorrect
Bonjour,
J'ai le meme problème le RIO qui m'est communiqué est faux
que ce soit celui fourni par le service client ou celui par le 3179.
Je suis dans une impasse,qui peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO incorrect
Bonjour @vince1988,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
- Le code RIO que vous avez reçu
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO incorrect
Bonsoir @vince1988,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gros soucis avec orange pro
bonjour on vient sur ce site pour vous raconter la vraie galere que nous avons vecu avec orange on vient tout juste d avoir internet nous sommes commercant dans une grande ville donc enormement de reglement en cb et sans internet nous avont du faire appel a notre banque qui nous loue un tpe gsrm qui est 3 fois plus cher merci orange et depuis le 17 mars nous attendont que orange programme un rdv pour travaux ce ne sont que des menteurs car ils nous ont programmer 2 rdv et nous n avons jamais vu personne donc tout les jours nous avons ete obliger de les apeller et leur reponse etant de voir notre dossier et de nous rapeller et biensur personne ne nous rapeller c est inadmissible d avoir des personnes si incompetante chez orange il y a une seule et unique personne qui nous a depatouiller de cet enfer que l on remercie beaucoup mme audrey XAVIER seule et unique personne competante chez orange