Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

RIO incorrect

contributeur
1 483  

RIO incorrect

Bonjour,

 

le numéro de RIO communiqué par le 3179 est incorrect.

Je n'arrive pas à effectuer la portabilité de ma ligne vers un autre opérateur...

Sur le net, un programme de contrôle de la validité du RIO confirme bien que ce code est incorrect.

Ce programme me donne même le code correct que je devrais recevoir !!

 

Que se passe t-il ?

 

Martine

19 RÉPONSES 19
ancien webconseiller
1 459  

Re : RIO incorrect

Bonjour @Mart80 


Avez-vous pu obtenir votre code RIO ?


Geraldine_

signature.jpg

contributeur
1 451  

Re : RIO incorrect

Bonjour,

 

oui en appelant le service client, j'ai pu obtenir le bon RIO... complétement différent de celui fournit par

le 3179 !

Aberrant...

 

contributeur
1 389  

Re : RIO incorrect

bonjour 

j'ai la meme chose le RIO qui m'est communiqué est faux 

que ce soit celui fourni par le service client ou celui par le 3179

Qui peut m'aider?

Webconseiller
1 372  

Re : RIO incorrect

Bonjour @mm69 


Afin de vous aider dans cette démarche.


Veuillez nous indiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone concerné s'il vous plaît. 



Jessica_H

contributeur
1 368  

Re : RIO incorrect

 
contributeur
1 181  

Re: RIO incorrect

Bonjour,

 

J'ai le meme problème le RIO qui m'est communiqué est faux 

que ce soit celui fourni par le service client ou celui par le 3179.

 

Je suis dans une impasse,qui peut m'aider ?

 

 

Webconseiller
1 173  

Re: RIO incorrect


Bonjour @vince1988,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance

- Le code RIO que vous avez reçu


AlexandreK

signature.jpg

Webconseiller
1 163  

Re: RIO incorrect


Bonsoir @vince1988,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

 

signature.jpg

contributeur
939  

gros soucis avec orange pro

bonjour on vient sur ce site pour vous raconter la vraie galere que nous avons vecu avec orange on vient tout juste d avoir internet nous sommes commercant dans une grande ville donc enormement de reglement en cb et sans internet nous avont du faire appel a notre banque qui nous loue un tpe gsrm qui est 3 fois plus cher merci orange et depuis le 17 mars nous attendont que orange programme un rdv pour travaux ce ne sont que des menteurs car ils nous ont programmer 2 rdv et nous n avons jamais vu personne donc tout les jours nous avons ete obliger de les apeller et leur reponse etant de voir notre dossier et de nous rapeller et biensur personne ne nous rapeller c est inadmissible d avoir des personnes si incompetante chez orange il y a une seule et unique personne qui nous a depatouiller de cet enfer que l on remercie beaucoup mme audrey XAVIER  seule et unique personne competante chez orange 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

103 membres connectés
et 2023 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre