Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

RIO incorrect

contributeur
263  

Re: RIO incorrect

 Le numéro RIO de mon téléphone fixe communiqué par le 3179 est faux. Comment obtenir le vrai ?

#TopMembre
259  

Re: RIO incorrect

Salut @plaute1

 

Si le RIO est pas correcte le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
245  

Re: RIO incorrect

Le problème est que je ne suis pas chez Orange mais veux y souscrire ...

#TopMembre
228  

Re: RIO incorrect

Salut @plaute1

 

A ce moment la il faut voir la question avec ton opérateur actuel .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
217  

Re: RIO incorrect

Merci du conseil, mais j'avais bien sur commencé par ce contact.

Je croyais que le fichier était national !!!

Il suffit donc qu'un opérateur bloque la communication du numéro RIO pour vous empêcher de le quitter ?

#TopMembre
207  

Re: RIO incorrect

@plaute1

 

Il faut insister auprès de ton ancien opérateur, ou prendre contact

avec le service réclamation de celui-ci .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
65  

Re: RIO incorrect

 
contributeur
62  

Re: RIO incorrect

Rio faux comment obtenir le vrai no de r i o
#TopMembre
43  

Re: RIO incorrect

Salut !!! @mimi199180 

 

La seule chose à faire et de composer le 3179 depuis ton mobile,

et si ce n'est pas le bon, attendre la prise en charge par un conseiller .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
33  

Re: RIO incorrect


Bonjour @mimi199180,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Le faux code RIO que vous avez déjà obtenu


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 679 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre