Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

RIO non valide

juniorwilliam
contributeur
895  

RIO non valide

Bonjour, j'ai demandé mon code RIO par téléphone, malheureusement il est trop long et n'est pas valide quand je le rentre dans la rubrique pour souscrire une offre mobile ( il dépasse les 12 caractères). Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: RIO non valide

Salut @juniorwilliam 

 

Quand tu composes le code, tu le fais sans espace ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juniorwilliam
contributeur
881  

Re: RIO non valide

Bonjour, j'ai vraiment du mal à gérer mes émotions ce jour avec Orange pour être honnête la.

J'ai une mobicarte de base et un forfait Fibre pour la maison.

J'ai voulu basculer en Orange Open afin d'avoir un forfait téléphone et fibre regroupé.

J'ai pris contact avec un conseiller mais sans succès, on me demande de créer mon compte mobicarte afin de faire la bascule.

J'ai voulu le faire depuis mon compte fibre en prenant un Open mais en rentrant mon Rio il est marqué Vous ne pouvez pas migrer depuis un numéro Orange.

Mon Rio était bien valable autant pour moi.

La je suis à cour de solution et pas loin d'abandonner

 

Florian

johann
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: RIO non valide

@juniorwilliam 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage , que je salue .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re: RIO non valide


Bonjour @juniorwilliam,


Vous n'avez pas besoin d'un RIO puisque vous restez toujours chez Orange. Je vous invite à contacter votre service client Mobicarte Orange au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe et vous informerons plus amplement la démarche au niveau de la ligne mobile Mobicarte.


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754653 membres inscrits 🧡

1331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne