Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 066  

Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Bonjour,   

 

  J'ai passé commande hier (le 24/11/17 vers 1minuit) d'un samsung Galaxy S7 sans forfait (promo black friday).

 

Orange m'a même fait remplir un questionnaire de satisfaction après la commande

Le mobile a bien été payé et pas de sms , ni de mail de reçu. J'ai bien vérifié les indésirables, la corbeille etc.....

 

J'ai parcouru tous les liens web orange ainsi essayé d'appeler le 3900 mais sans succès, je n'arrive pas à tomber sur un opérateur

 

Passage en boutique orange ce matin et ils ne peuvent rien faire de plus car je n'ai pas de numéro orange

 

En parcourant le forom, mon cas ne semble pas isolé

 

Merci à vous

 

 

 

 

113 RÉPONSES 113
Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 062  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

POur info, j'ai contacté ma banque et l'authorisation de prélèvement a été accepté. L'achat a donc bien été effectué

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 066  

Re: Aucune confirmation ni suivi de commande

salut

 

je suis exactement dans ton cas. Achat de ce portable suite à l'offre black friday hier soir

 

Rien reçu que ce soit mail ou sms

 

J'ai contacté ma banque et l'authorisation de prélèvement a bien été accepté

 

Impossible de joindre qui que ce soit chez Orange

 

Passage en boutique et ils ne peuvent rien faire car je ne suis pas client orange...le comble

 

C'est quoi ce bordel ?

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
2 031  

Re: Aucune confirmation ni suivi de commande

Bonjour à tous ,

 

je demande désespérement une correspondance postale à orange, car nous avons tous antivrus, anti-spam, syware, etc.

 

même un sms est difficile à recevoir avec les pub que nous recevons et j'ai même un anti-saam pour tél mobile et sms

 

orange vous dira qu'il prone le numérique et seulement vous écrire par mail ou sms, mais :

 

pour infos :

"En droit français, la preuve est libre dans le litige opposant deux commerçants, l’article 109 du Code de Commerce nous dit que « … à l’égard des commerçants, les actes de commerce peuvent se prouver par tous moyens… », de ce fait, lors d’un procès impliquant deux professionnels peut utiliser un mail ou un fax.

Le principe est différent lorsqu’il s’agit des relations du commerce BtoC (business to consumer), la législation considère que le contenu du message peut être facilement falsifié, et par conséquent, un e-mail ne vaut pas une lettre écrite."

 

Et je suis un particulier (consumer)

 

Car comme vous tous, je n'ai signé aucun contrat ou option même gratuite ou reçau un acusé de reception de commande par courrier.

 

cordialement

 

Theoloudom

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
2 031  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Bonjour à tous ,

 

je demande désespérement une correspondance postale à orange, car nous avons tous antivrus, anti-spam, syware, etc.

 

même un sms est difficile à recevoir avec les pub que nous recevons et j'ai même un anti-saam pour tél mobile et sms

 

orange vous dira qu'il prone le numérique et seulement vous écrire par mail ou sms, mais :

 

pour infos :

"En droit français, la preuve est libre dans le litige opposant deux commerçants, l’article 109 du Code de Commerce nous dit que « … à l’égard des commerçants, les actes de commerce peuvent se prouver par tous moyens… », de ce fait, lors d’un procès impliquant deux professionnels peut utiliser un mail ou un fax.

Le principe est différent lorsqu’il s’agit des relations du commerce BtoC (business to consumer), la législation considère que le contenu du message peut être facilement falsifié, et par conséquent, un e-mail ne vaut pas une lettre écrite."

 

Et je suis un particulier (consumer)

 

Car comme vous tous, je n'ai signé aucun contrat ou option même gratuite ou reçu un acusé de reception de commande par courrier.

 

cordialement

 

Theoloudom

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 012  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

bon on m'a certifié à deux fois que la commande n'était pas passé ;

Etrange .......

 

Bon ça peut arriver....... Passage en boutique, plsu simple du coup

NekoSama
contributeur occasionnel
1 980  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis, même commande même téléphone, sauf que j'ai passé ma commande hier soir vers 21h.
Je n'ai toujours rien reçu mais je leur ai enoyé un mail. J'attends donc une réaction de leur part.
Comme je leur ai dit dans ce fameux mail je peux comprendre à la limite (et encore) qu'il y ait un délais pour avoir un code de commande, mais c'est inaccepatble de ne pas avoir reçu de confirmation de commande/paiement, de se faire déconnecter du site à peine le paiement validé, et qu'il n'y ait pas un service mis en place pour le week-end surtout pendant un black friday! Je suis en colère et inquiète!

J'espère que ce problème sera vite réglé.

RenaultF1
helper
1 956  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose j'ai commandé aujourd'hui le Samsung et je n'ai eu aucun mail de confirmation ni de SMS 

Pourtant j'ai été débité de 400 euros !

Merci à Orange de faire quelque chose !

Et lorrsque que je vais dans le suivi de commande il n'y a rien !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 949  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Salut @RenaultF1

 

Voir si le mail de confirmation ne se trouve pas

dans les indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 948  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

comment as-tu pu être débité un week end ?

 

Ma banque m'a confirmé que l'authorisation a été acceptée, c'est tout  ; pas de débit sur mon compte encore....


le service client m'a certifié à deux fois que ma commande n'avait pas été validée (probalement la votre aussi), je me le suis acheté en boutique orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne