Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

NekoSama
contributeur occasionnel
1 612  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Non pas du tout. Mais d'après ce que me disais les conseillères successives que j'ai eu c'est normal puisque la commande doit être validée par Orange...


Je trouve que c'est une système datant de la préhistoire...

NekoSama
contributeur occasionnel
1 611  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Je n'ai pas été débité et on m'a certifié chez orange qu'il ne serait jamais validé.

NekoSama
contributeur occasionnel
1 600  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

JE LANCE UN APPEL!

 

EST-CE QUE QUELQU'UN CHEZ ORANGE QUI GERE LA BOUTIQUE INTERNET PEUT ME CONTACTER SVP!

 

J'en ai marre! Marre marre marre!

 

Toujours pas de validation de commande, ni pour la première ni pour la deuxième, deux sommes de 379,90€ en attente dans la Nature?! C'est quoi le soucis? J'ai téléphoné à nouveau et pas de visuel sur la deuxième commande non plus! Rien n'existe!

 

VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?! 

 

Je suis patiente mais y'a des limites!

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 593  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

Mail reçu ce matin, la commande a bien été validée

c'est indamissible


Comment l'annuler ?

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 591  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu


Bonjour @theoloudom,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile ains que votre adresse mail) par message privé ? Merci.


Bonne journée


Angie_

signature.jpg

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 589  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

idem moi aussi, j'aimerai annule rma commande qui est en cours d etraitement

 

Impossible de le faire via le suivi de commande

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 572  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

qu 'un conseiller me contacte pour annuler ma commande en cours de validation.

 

J'ai acheté le portable en boutIque suite aux 2 messages de webconseillers m'affirmant que ma commande internet n'a jamais existé

 

 

merci

NekoSama
contributeur occasionnel
1 571  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

J'ai envoyé un nouveau message mail.

 

J'ai également contacté le service client par le tchat, la conseilère m'a bien confirmé qu'il n'y a aucunes commandes sur mon compte pour eux, rien n'est enregistré, rien ne sera débité. NORMALEMENT. En tout cas le problème est noté dans mon dossier.

 

Je veux bien leur faire confiance (encore?) mais... je ne suis pas partante pour un troisième round. Je viens de perde une matinée pour un problème non résolu et trop d'argent est en jeu, je ne peux pas me permettre un débit de 2 voir 3 fois 369,90€ parce qu'orange n'est pas foutu d'être à la hauteur. Je plains les conseillers et conseillères qui doivente faire face aux disfonctionnements le leur entreprise.

 

Il est impossible de bénéficier de l'offre du black friday ailleurs que sur la boutique internet, c'est une offre exclusive. Mes protections/coques pour le S7 sont en cours de livraison et je n'aurais jamais ce téléphone. Merci Orange. Merci pour ce magnifique préjudice.

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 555  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

idem, j'ai bien les mp de webconseillers me disant qu'aucune commande n'est passé mais c'est faux ; j'ai reçu un sms ce matin et ma commande est en cours de validation .........j'ai sauvergardé tous les mp pour preuve

 

j'ai appelé le 3900 ce matin et le conseiller me dit qu'il n'a pas la possibilité de voir ma commande car je n'ai pas de compte orange mobile ; il ne peut rien faire et n'a aucun visu sur les commandes web.

Pour un retour, il est ecrit sur le site orange d'avertir le service client pour un retour, mais comment vu qu'ils n'ont aucune vue sur la commande

 

Je commande souvent sur amazon, cdiscount et JAMAIS EU AUCUN SOUCIS pour annuler une commande

 

J'aimerai que quelqu'un d'orange me contacte et m'annule ma commande ASAP avant qu'elle ne soit validée

 

J'ai acheté ce téléphone en boutique samedi et je vais donc en avoir 2 !!!!!!!!!!

 

Merci

NekoSama
contributeur occasionnel
1 551  

Re: Commande téléphone - Aucune confirmation par sms ni mail de reçu

@Dime_RIP

De mon côté ça semble vrai puisque je n'ai pas reçu ni de mail ni de sms. Et toujours pas débitée.

 

Par contre sans indiscretion c'était pour quel téléphone? Parce que moi c'est pour le samasung galaxy s 7 en noir et la promotion est une exclu web... on m'a dit que je ne la trouverai ni en boutique ni par téléphone, uniquement sur le site.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne