- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Raatacher contrat à mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaatacher contrat à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raatacher contrat à mon espace client
Bonjour,
j'ai souscrit à un forfait mobile avec portabilité du numéro, tout fonctionne parfaitement bien depuis le 1er avril.
Cependant, je n'ai aucun accès à mes factures, consommations, etc... il m'est impossible de rattacher mon contrat à mon espace client. Je reçois un code par sms mais une fois celui-ci renseigner, toujours un même message d'erreur me demandant de me reconnecter ultérieurement... et ça fait 3 jours que ça dure...
Auriez vous une solution ?
je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raatacher contrat à mon espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raatacher contrat à mon espace client
oui c'est bien ce que je fais depuis 3 jours, je renseigne ensuite mon numéro de téléphone, numéro client; je reçois ensuite un code par sms pour valider et lorsque je le renseigne, toujours le même message d'erreur qui me demande de réessayer ultérieurement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raatacher contrat à mon espace client
Voyez si l'utilisation d'un aurte navigateur ou le vidage du cache de celui que vous utilisez ne résoudrait pas le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raatacher contrat à mon espace client
malheureusement ça ne change rien, j'ai essayé de l'application sur mon téléphone et même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raatacher contrat à mon espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raatacher contrat à mon espace client
Bonjour @Laulotte,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre espace client..
Avez-vous depuis réussi à vous connecter à celui-ci ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite afin d'accéder à votre dossier, à me communiquer vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, et numéro de ligne . Ces coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
En attendant de vous lire , je vous souhaite journée.
Elsa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raatacher contrat à mon espace client
Problème résolu, tout est finalement rentré dans l'ordre après quelques jours, je vous remercie pour vos retours.
Bonne journée