Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Raatacher contrat à mon espace client

Laulotte
contributeur
702  

Raatacher contrat à mon espace client

Bonjour, 

j'ai souscrit à un forfait mobile avec portabilité du numéro, tout fonctionne parfaitement bien depuis le 1er avril.

Cependant, je n'ai aucun accès à mes factures, consommations, etc... il m'est impossible de rattacher mon contrat à mon espace client. Je reçois un code par sms mais une fois celui-ci renseigner, toujours un même message d'erreur me demandant de me reconnecter ultérieurement... et ça fait 3 jours que ça dure...

Auriez vous une solution ? 

je vous remercie

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Raatacher contrat à mon espace client

Bonjour @Laulotte 

 

Espace client → Contrats et Options

En bas " Rattacher un contrat "

Laulotte
contributeur
677  

Re: Raatacher contrat à mon espace client

oui c'est bien ce que je fais depuis 3 jours, je renseigne ensuite mon numéro de téléphone, numéro client; je reçois ensuite un code par sms pour valider et lorsque je le renseigne, toujours le même message d'erreur qui me demande de réessayer ultérieurement...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Raatacher contrat à mon espace client

@Laulotte 

 

Voyez si l'utilisation d'un aurte navigateur ou le vidage du cache de celui que vous utilisez ne résoudrait pas le problème

Laulotte
contributeur
668  

Re: Raatacher contrat à mon espace client

malheureusement ça ne change rien, j'ai essayé de l'application sur mon téléphone et même problème.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Raatacher contrat à mon espace client

@Laulotte 

 

Il reste le 3900  ...........

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re: Raatacher contrat à mon espace client

Bonjour @Laulotte,


J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre espace client..


Avez-vous depuis réussi à vous connecter à celui-ci ?


Si tel n'est pas le cas, je vous invite afin d'accéder à votre dossier, à me communiquer vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, et numéro de ligne . Ces coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429


En attendant de vous lire , je vous souhaite journée.

Elsa

signature.jpg

Laulotte
contributeur
589  

Re: Raatacher contrat à mon espace client

Problème résolu, tout est finalement rentré dans l'ordre après quelques jours, je vous remercie pour vos retours.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756693 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne