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Rattachement contrat
Bonjour,
Je suis nouvellement titulaire d'un contrat mobile que mon père m'a cédé.
J'ai reçu un email disant que ma facture était dans mon espace client.
Quand je me connecte à mon espace client impossible de consulter la facture car il faut d'abord rattacher mon contrat mobile à mon espace client.
Impossible de le rattacher car on me demande mon numéro de mobile+ numéro de contrat que je n'ai pas. J'essaye avec le numéro de contrat que m'a cédé mon père mais ça ne marche pas. Erreur.
Ce numéro de contrat est-il le même ou bien est ce un nouveau ?
Je n'ai donc pas accès à ma facture ni par mon espace client ni version papier.
Comment faire?
Merci d'avance
Mathber
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Re: Rattachement contrat
Bonjour
Appelle le 3900.
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Re: Rattachement contrat
Salut @Mathber
A la place de poireauter au 3900 et te faire raccrocher au nez tu as la possibilité
de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte /contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re : Rattachement contrat
Bonjour @Mathber,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre cession de ligne.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde