Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rattacher mon offre mobile à mon espace client orange

AP15
contributeur
303  

Rattacher mon offre mobile à mon espace client orange

Bonjour à tous,

 

titulaire de plusieurs lignes fixe/internet chez orange, j'ai souhaité rattacher mon offre mobile à mon espace client principal.

à priori, c'est possible, je clique sur "rattacher un contrat", j'indique mon numéro de portable; on me demande alors mon numéro client. j'inscris celui que je trouve sur ma facture mobile. on me dit que le format n'est pas bon. si j'enlève le point après le premier chiffre ça passe mais on me dit que le numéro client ne correspond pas au numéro de téléphone.

si je choisis de dire que je ne trouve pas mon numéro client, on me demande un code confidentiel qui est censé se trouver sur mes factures mobiles. je n'ai sur ma facture mobile pas de mention d'un code confidentiel mais d'un mot de passe. j'ai tenté avec ce nombre mais ça ne passe pas...

 

et quand j'essaie simplement de me connecter sur mon espace client avec mon numéro de mobile, aucun de mes mots de passe ne fonctionne. j'ai donc demandé un code de réactivation par sms (seule possibilité qui m'est offerte) et aucun sms ne m'arrive malgré mes tentatives répétées alors que c'est bien le bon numéro de téléphone....

 

j'avoue être désarmée.... quelqu'un aurait-il une idée?

merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Rattacher mon offre mobile à mon espace client orange

Salut @AP15 

 

Étonnant, le code confidentiel 4 chiffres et le numéro client 10 chiffres

se trouve sur la facture .

Tu t'identifies avec les données du compte principal ?

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne