- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre mobile 2j 4 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre mobile 2j 4 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On a un forfait 2h 100 Mo sur le portable de mon mari. On veut garder ce forfait et ne pas changer pour le forfait 2h 4Go;
je ne peut pas utiliser le lien sur son portable, car il n'a pas l'internet (et ne le veut pas).Je ne trouve pas sur le site comment
garder son forfait. SVP aidez-nous!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @MuMu83150 pour vos coordonnées.
Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez conserver votre offre actuelle en refusant le passage sur la nouvelle formule.
Avez-vous d'autres demandes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre mobile 2j 4 Go
Bonjour @MuMu83150,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre mobile 2j 4 Go
Bonsoir @MuMu83150 RV sur votre espace client avec votre adresse principale de messagerie) Aller sur accueil espace client puis >> gérer les contrats Vous deviez y retrouver vos contrats dont celui du mobile de votre époux et là, choisir de refuser la proposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @MuMu83150 pour vos coordonnées.
Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez conserver votre offre actuelle en refusant le passage sur la nouvelle formule.
Avez-vous d'autres demandes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : aide: de ne pas avoir le forfait 2h 4 Go, mais conserver le forfait mobile 2h 100Mo
Non, Khalid, je n'ai pas d'autre demandes, merci pour votre aide avec le forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : aide: de ne pas avoir le forfait 2h 4 Go, mais conserver le forfait mobile 2h 100Mo
Je vous en prie, ce fut un plaisir d'échanger avec vous.
Je vous souhaite une excellente soirée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !