- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Rattacher un contrat M2M - pas possible de rec...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat M2M - pas possible de recevoir le code par SMS car SIM M2M
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2018
17h05
989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat M2M - pas possible de recevoir le code par SMS car SIM M2M
Bonjour,
J'ai plusieurs contrats pro, tous rattachés à un seul compte client mais je ne peux pas rattacher le seul contrat M2M que j'ai car un SMS est envoyé au N° de la ligne M2M pour valider l'action, bien sur le SMS ne peut pas être lu. Comment faire ?
Merci
Jean-Christophe
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-12-2018
14h20
944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattacher un contrat M2M - pas possible de recevoir le code par SMS car SIM M2M
Posté le
09-01-2019
18h29
858  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat M2M - pas possible de recevoir le code par SMS car SIM M2M
Bonjour,
et si, juste pour l'activation/rattachement, on place la sim m2m dans un "vrai" téléphone ?
bonne année!