- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Rattacher un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je cherche à rattacher mon contrat de forfait mobile mais impossible un message d'erreur s'affiche que se soit sur mobile via l'application ,le site ou sur ordinateur.
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @jerem2100
Si tu suis cette procédure et tu as vidé l'historique etc du navigateur que tu utilises
et redémarrer celui-ci et le problème persiste après ouverture de la page tu as la possibilité de discuter avec un conseiller par messagerie .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @jerem2100
Si tu suis cette procédure et tu as vidé l'historique etc du navigateur que tu utilises
et redémarrer celui-ci et le problème persiste après ouverture de la page tu as la possibilité de discuter avec un conseiller par messagerie .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat
Parfait merci beaucoup en plus je n'arriver pas à trouver le service clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat
Bonjour @jerem2100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattacher un contrat
Bonjour @johann @jerem2100,
Est-ce que depuis vous avez réussi à faire les manipulations comme indiqué par Johann ?
Franck_