Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rattacher un contrat

EGF
contributeur
382  

Rattacher un contrat

Bonjour a toutes et touts,

je cherche une solution pour rattacher le compte mobile orange de ma fille décédé, sur mon compte internet Orange. toutes les démarches on été effectuées auprès de l'opérateur Orange et on été validés.

l'ors de l'opération de rattachement de compte, orange nous demande un numéro de compte client mais ce dernier ne fonctionne pas.

je n'est pas la possibilité de récupérer un code sms sur le portable en question car ce dernier a disparu.

comment faire s'il vous plait.

cordialement

3 RÉPONSES 3
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re : Rattacher un contrat

Bonjour @EGF,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



MarieM1944
contributeur
145  

Re: Re : Rattacher un contrat

Mme ***********,

ligne fixe *********7

Adresse : **********n

Numéro de mobile : ***** 21

email : ******************com

 

Bonjour, j'ai actuellement lignes de mobile activé pour moi et les membres de ma famille, mais aucun des mobiles (y compris le mien) n'apparaissent sur mon compte orange en ligne.

les lignes mobile :

 - ***********1

 - **********8

 - *************1

 - **************7

 

Pourriez vous activer mes 4 lignes de mobiles afin que je puisse les gérer en ligne.

En vous en remerciant.

Cordialement, 

Mme *********

 

  • EDIT : Merci @MarieM1944  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Re : Rattacher un contrat

Bonjour @MarieM1944


Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour vos informations. 

Je constate que votre demande concerne Orange Réunion, je vous invite à prendre contact avec eux en cliquant sur le lien ci-dessous :


 https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html


 Je vous souhaite une agréable journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782756 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne