Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat
Bonjour a toutes et touts,
je cherche une solution pour rattacher le compte mobile orange de ma fille décédé, sur mon compte internet Orange. toutes les démarches on été effectuées auprès de l'opérateur Orange et on été validés.
l'ors de l'opération de rattachement de compte, orange nous demande un numéro de compte client mais ce dernier ne fonctionne pas.
je n'est pas la possibilité de récupérer un code sms sur le portable en question car ce dernier a disparu.
comment faire s'il vous plait.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattacher un contrat
Bonjour @EGF,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rattacher un contrat
Mme ***********,
ligne fixe *********7
Adresse : **********n
Numéro de mobile : ***** 21
email : ******************com
Bonjour, j'ai actuellement lignes de mobile activé pour moi et les membres de ma famille, mais aucun des mobiles (y compris le mien) n'apparaissent sur mon compte orange en ligne.
les lignes mobile :
- ***********1
- **********8
- *************1
- **************7
Pourriez vous activer mes 4 lignes de mobiles afin que je puisse les gérer en ligne.
En vous en remerciant.
Cordialement,
Mme *********
- EDIT : Merci @MarieM1944 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rattacher un contrat
Bonjour @MarieM1944,
Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour vos informations.
Je constate que votre demande concerne Orange Réunion, je vous invite à prendre contact avec eux en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html
Je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/12/2021 21h07 | |||
03/03/2022 9h03 | |||
10/07/2021 21h44 | |||
27/08/2021 8h52 | |||
11/12/2019 10h47 |