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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
J'ai reçu une facture de 1,99€ en plus de la facture habituelle.
Je ne sais pas pourquoi.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Jeff79
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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Salut @jeff79
Tu as consulté cette page :
Et celle-ci :
De même vérifier depuis ton espace client / offre et options,
s'il y aurait pas un quelconque abbo souscrit .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonjour ,Sur ma dernière facture , on m’a facturé 3 numéros spéciaux , j’aimerai voir ces numéros.
Merci
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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Salut @Lily78 & Tous
Il y a pas une trace des appels via ton espace client / détail de vos communications ,
ou touche appels / journal des appels si tu l'as pas effacer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonjour @Lily78,
Vous souhaitez avoir plus de précision concernant la facturation de numéros spéciaux. Avez-vous pu aller depuis votre espace client sur le détail de vos communications ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Je ne comprends pas la différence facturation par rapport a ma convention du 10/10/2018 ??? Quels sont les clignotants. Mise en alerte dépassement mer i
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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
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