Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

jeff79
contributeur
1 332  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

J'ai reçu une facture de 1,99€ en plus de la facture habituelle.

Je ne sais pas pourquoi.

Quelqu'un peut-il me renseigner.

Jeff79

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Salut @jeff79 

 

Tu as consulté cette page :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Et celle-ci :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

De même vérifier depuis ton espace client / offre et options,

s'il y aurait pas un quelconque abbo souscrit .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lily78
contributeur
1 188  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonjour ,Sur ma dernière facture , on m’a facturé 3 numéros spéciaux , j’aimerai voir ces numéros. 

Merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Salut @Lily78   & Tous

 

Il y a pas une trace des appels via ton espace client / détail de vos communications ,

ou touche appels / journal des appels si tu l'as pas effacer .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 144  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonjour @Lily78,


Vous souhaitez avoir plus de précision concernant la facturation de numéros spéciaux. Avez-vous pu aller depuis votre espace client sur le détail de vos communications ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chri15
contributeur
938  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Je ne comprends pas la différence facturation par rapport a ma convention du 10/10/2018 ??? Quels sont les clignotants. Mise en alerte dépassement mer i

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
893  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

@Chri15 Bonjour,

Une réponse a été donnée par @johann au sujet de la facturation de la facture Open, il semble que vous parlez d'autre chose, pouvez-vous préciser si vous parlez de la livebox (" Quels sont les clignotants ") ?

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757066 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne