- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Qui aurait une solution !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Qui aurait une solution !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui aurait une solution !!!
bonjour le code de désimlockage reçu pour mon galaxy s3 le gt 19300 ne fonctionne pas quelqu'un aurait déjà eu ce prôblème??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui aurait une solution !!!
Bonsoir je vous invite a joindre orange ici par mail ou par tchat et de leurs dire que le code que l'on vous a envoyer ne fonctionne pas et de vous en renvoyez un autre cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui aurait une solution !!!
Salut à vous
Tu suis bien cette procédure : http://touslesmobiles.orange.fr/10212_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=d...
avec une carte sim activée d'un autre opérateur dont tu connais le code pin !!
Sinon, après ouverture du lien,attendre un peu,
et tu auras la possibilité de chatter avec un conseiller
Le service chat est disponible les jours ouvrables de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui aurait une solution !!!
pfff j ai contacté le service client et non pour un nouveau code il faut que j envoi mon portable avec batterie chargée et l autorisation de désimlockage qu il m a été envoyé par courrier directement chez orange.
du grand n 'imp.....