- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Pb espace client indispo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Pb espace client indispo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb espace client indispo
Bonjour,
Oui pour moi également.
J'ai une flyxbox dont le débit est épuisé et je souhaite ajouter 100Go de plus et impossible d'accéder au suivi conso. J'appelle donc un conseiller au 3900 qui me dit qu'il ne peut pas faire l'ajout non plus et me transfert au service commercial.
Après 15 minutes, j'ai un conseiller qui me dit s'occuper que du pré-payé, il me transfert vers un autre conseiller commercial.
Ce dernier conseiller me demande la sim de la flybox. Je ne peux pas avoir l'info car le service client et le suivi conso est ko.
Il arrive finalement à retrouver mon compte mais après plusieurs minutes d'attente pour demander au technicien comment ajouter ces 100Go, la réponse est : "nous sommes unanimes, nous ne pouvons pas ajouter les 100Go, le service client est ko".
Aucune solution proposée et plus d'une heure d'attente.
J'ai honte de travailler pour cette entreprise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb espace client indispo
Bonjour,
Suite à cette situation blocante pour moi (je télétravaille en utilisant cette flybox), j'ai rappelé le support dans l'espoir qu'un autre conseiller pourra m'aider.
L'incident a été remonté "aux experts" vendredi dernier et n'est toujours pas résolu. En attendant je n'ai plus d'internet chez moi. Aucun geste commercial n'a été proposé. Heureusement, la fibre est installée demain chez moi. En attendant ça fait plus d'une semaine sans internet.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb espace client indispo
Bonjour,
Non, les conseillers en ligne m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire de plus à part attendre que ça soit corrigé.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb espace client indispo
Bonjour @julien169
envoie quand mème tes infos,on ne sait jamais
cdt