- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reatribution de ma ligne tjrs pas de réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReatribution de ma ligne tjrs pas de réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reatribution de ma ligne tjrs pas de réponse
Bonjour, suite à 2 mois d'impayé orange à résilier mon abonnement et mon numéro de téléphone. J'ai payé en retard ce que je devais à Orange. Malgré sa ma ligne et mon abonnement ne m'a pas été remise. Je suis allé voir un conseiller sur place, celui-ci m'a dit de faire un courrier au service client. Je l'ai fait et j'ai dû attendre 3 semaines environ mais je n'ai pas eu de réponse de la part de Orange donc je suis allez parler a webconseiller qui m'a dit que ma demande était en train d'être accepté, j'ai attendu une semaine de plus et toujours rien j'ai encore fais un appel à conseiller sur Internet mais celui-ci m'a dit que ma demande a été refusée sans motif. J'ai ensuite vu car orange a prélever 24 € pour un abonnement et un numéro que je n'ai pas utilisé au mois d'août moi voyons cela j'ai cru que ma demande serait accepté ensuite. Je me suis empressé de parler à un conseiller qui elle m'a dit que ça n'avait rien à voir avec ma demande donc si j'ai bien compris orange m'a facturé un forfait que je n'ai pas utilisé vu qu'il avait coupé ma ligne.
J'ai fait part de mon mécontentement mais sans suite. Avez-vous un conseil pour moi?
J'ai déjà tout essayé et j'ai vraiment besoin de ce numéro plus de l'abonnement donc tu conseilles sera pris avec plaisir
Merci au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reatribution de ma ligne tjrs pas de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS