Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reatribution de ma ligne tjrs pas de réponse

Joh23
contributeur occasionnel
592  

Reatribution de ma ligne tjrs pas de réponse

Bonjour, suite à 2 mois d'impayé orange à résilier mon abonnement et mon numéro de téléphone. J'ai payé en retard ce que je devais à Orange. Malgré sa ma ligne et mon abonnement ne m'a pas été remise. Je suis allé voir un conseiller sur place, celui-ci m'a dit de faire un courrier au service client. Je l'ai fait et j'ai dû attendre 3 semaines environ mais je n'ai pas eu de réponse de la part de Orange donc je suis allez parler a webconseiller qui m'a dit que ma demande était en train d'être accepté, j'ai attendu une semaine de plus et toujours rien j'ai encore fais un appel à conseiller sur Internet mais celui-ci m'a dit que ma demande a été refusée sans motif. J'ai ensuite vu car orange a prélever 24 € pour un abonnement et un numéro que je n'ai pas utilisé au mois d'août moi voyons cela j'ai cru que ma demande serait accepté ensuite. Je me suis empressé de parler à un conseiller qui elle m'a dit que ça n'avait rien à voir avec ma demande donc si j'ai bien compris orange m'a facturé un forfait que je n'ai pas utilisé vu qu'il avait coupé ma ligne.

J'ai fait part de mon mécontentement mais sans suite. Avez-vous un conseil pour moi?

J'ai déjà tout essayé et j'ai vraiment besoin de ce numéro plus de l'abonnement donc tu conseilles sera pris avec plaisir

Merci au revoir

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Reatribution de ma ligne tjrs pas de réponse

Joh23
contributeur occasionnel
542  

Re: Reatribution de ma ligne tjrs pas de réponse

Bonjour, oui il s'agit du même problème mais un peu plus détaillé