- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reception Carte SIM/Poste bloquée CORONAVIRUS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception Carte SIM/Poste bloquée CORONAVIRUS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2020
10h05
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception Carte SIM/Poste bloquée CORONAVIRUS
Bonjour,
Je suis censée recevoir ma carte sim depuis quelques jours déjà, mais avec le coronavirus, les postes sont bloquées.
Ma portabilité/activation a lieu prochainement, si je n'ai pas reçu ma carte sim je n'aurai donc plus la possibilité de communiquer.
Comment faire? Qu'avez-vous prévu à ce sujet?
Merci,
Alice
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-03-2020
10h14
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception Carte SIM/Poste bloquée CORONAVIRUS
Bonjour @HXHFZAX
Tout d'abord " Qu'avez-vous prévu à ce sujet?" ...rien car nous somme clients comme vous.
Votre lettre peut vous être délivrée si le postier fait sa tournée. ce qui est mon cas.
Posté le
19-03-2020
12h40
Modifié le
19/03/2020
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception Carte SIM/Poste bloquée CORONAVIRUS
Merci de de ta réponse
Je n'arrive pas à avoir le service client en toute honnêteté, car je ne suis pas encore cliente "activée" d'orange.
Est-ce que tu sais comment les joindre stp? Sans succès de mon côté en passant par 3900...