- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Recharge holiday
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge holiday
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2021
11h10
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge holiday
Bonjour,
j’ai une carte Holiday. Elle ne fonctionne plus depuis hier quand je suis arrivé en Espagne. Les appels et sms fonctionnent plus mais internet ne fonctionne pas alors qu’il me reste 8 Go. Comment puis-je remédier à ce problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2021
12h16
Modifié le
30/12/2021
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge holiday
Bonjour @aly5
Ta recharge Holidays n'est elle pas epuise ou la date de fin de recharge atteint ?
Pour ce qui est d'internet il faut activer l'itinerance des donnees sinon rien
Ensuite sur ton phone peut aller choisir l'operateur ou peut etre eteindre et allumer ton phone ?
Pour choisir un partenaire Orange voir lien :
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
ou alors :
Orange ES, Telefonica Moviles Espagne Movistar, Vodafone Espagne et Yoigo
Tu as quoi comme phone ?
A+