- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Recharge mobicarte non fonctionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte non fonctionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobicarte non fonctionnel
Bonjour
J'ai fait une recharge de 10 eur sur le portable de mon fils avec Internet sur le site orange
Mais sont téléphone dit qu'il à crédit épuisée
Pouvez vous m'éclaire car je comprend pas
Numéro du téléphone
****************** sinon ou sont telle passez les 10 eut de recharge
Merci de votre comprehention
******************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte non fonctionnel
Bonsoir @Dimisa
Quel recharge as tu pris ?
Il y a 3 types de recharge pour 10 €
La recharge classique de 10€ qui alimente le compte principal
c'est celui quand tu fais #123# puis téléphone qui te dis que tu as du crédit x€ ou crédit épuisé
Les 2 autres recharges ( max et internet) alimente le compte rechargeable
Pour le voir tu #123# puis téléphone
Ensuite tu envoies le chiffre correspondant au' détail suivi conso '
Ensuite tu envoies le chiffre correspondant au 'compte rechargeable'
Et la tu vois normalement ta recharge max ou Internet si celle ci que tu as prise
Si tu as fait par Internet tu as du recevoir par mail la confirmation de ton achat
J'espère que cela t'aidera
A +
Ps : vas dans option sur ton fil et fais modif et supprime tes coordonnées perso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte non fonctionnel
Je comprend pas trop le système du compte principal j'espère ne pas avoir fait d'erreur 😖
Merci pour t'es réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte non fonctionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte non fonctionnel
Bonsoir @Dimisa
Si tu l'as fait par le site orange avant de valider la fin de la transaction le site orange te demande si tu veux un reçu par mail ou autre peut être un sms
Si tu as fais le choix de recevoir un reçu regardé dans tes mail mais aussi dans les spams
Essai de voir avec le service client mobicate 3900 mais j'y crois pas
Sur ton compte il affichera que tu as pris une recharge mais il ne figure pas le numéro de Phone que tu as recharge
Mais je fais de temps en temps par Internet sinon je prends des tickets chez un buraliste et je précise bien classique ou max ou Internet
J'espère que cela t'aidera
A+
PS : peut être un bug sur leurs serveurs ce week end ils avaient des problèmes pour envoyé des sms lorsque l'on faisait le 221 ou le 225
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte non fonctionnel
Je sais pas comment on fait pour modifier le profil et enlevée les coordonner perso
Merci bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte non fonctionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte non fonctionnel
Bonjour @Dimisa
As tu eu des reponses de la part d'orange ?
Quand je recharge par tickets au 224 (je garde le ticket et des que j'ai recu le sms je verifie si la rechage a bien ete prise en compte )
Sur le site d'orange je valides la recpetion par E-mail de la recharge que j'ai achete ainsi je peux verifier que c'est le bon numero que j'ai recharge et la bonne recharge
A+