Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge mobicarte non fonctionnel

Dimisa
contributeur occasionnel
1 037  

Recharge mobicarte non fonctionnel

Bonjour
J'ai fait une recharge de 10 eur sur le portable de mon fils avec Internet sur le site orange
Mais sont téléphone dit qu'il à crédit épuisée
Pouvez vous m'éclaire car je comprend pas
Numéro du téléphone
****************** sinon ou sont telle passez les 10 eut de recharge
Merci de votre comprehention
******************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

7 RÉPONSES 7
petit_titi
star
star
1 034  

Re: Recharge mobicarte non fonctionnel

Bonsoir @Dimisa

 

Quel recharge as tu pris ?

 

Il y a 3 types de recharge pour 10 €

La recharge classique de 10€ qui alimente le compte principal

 

c'est celui quand tu fais #123# puis téléphone qui te dis que tu as du crédit x€ ou crédit épuisé 

 

Les 2 autres recharges ( max et internet) alimente le compte rechargeable 

 

Pour le voir tu #123# puis téléphone 

Ensuite tu envoies le chiffre correspondant au' détail suivi conso '

 

Ensuite tu envoies le chiffre correspondant au 'compte rechargeable'

 

Et la tu vois normalement ta recharge max ou Internet si celle ci que tu as prise

 

Si tu as fait par Internet tu as du recevoir par mail la confirmation de ton achat 

 

J'espère que cela t'aidera

 

A +

Ps : vas dans option sur ton fil et fais modif et supprime tes coordonnées perso 

Dimisa
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Recharge mobicarte non fonctionnel

Ben hai fait une recharge classic recharge pendant 12 jour et ilimiter après 21 h
Je comprend pas trop le système du compte principal j'espère ne pas avoir fait d'erreur 😖
Merci pour t'es réponse
Dimisa
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Recharge mobicarte non fonctionnel

J'ai rien reçu en émail j'espère que mon compte bancaire va l'afficher et jappel direct orange
petit_titi
star
star
1 010  

Re: Recharge mobicarte non fonctionnel

Bonsoir @Dimisa

 

Si tu l'as fait par le site orange avant de valider la fin de la transaction le site orange te demande si tu veux un reçu par mail ou autre peut être un sms 

 

Si tu as fais le choix de recevoir un reçu regardé dans tes mail mais aussi dans les spams

 

Essai de voir avec le service client mobicate 3900 mais j'y crois pas

 

Sur ton compte il affichera que tu as pris une recharge mais il ne figure pas le numéro de Phone que tu as recharge 

 

Mais je fais de temps en temps par Internet sinon je prends des tickets chez un buraliste et je précise bien classique ou max ou Internet 

 

J'espère que cela t'aidera

 

A+

PS : peut être un bug sur leurs serveurs ce week end ils avaient des problèmes pour envoyé des sms lorsque l'on faisait le 221 ou le 225

 

 

Dimisa
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Recharge mobicarte non fonctionnel

Merci beaucoup pour t'es réponse je vais essayer demain je verrais bien Merci pour ton aide
Je sais pas comment on fait pour modifier le profil et enlevée les coordonner perso
Merci bonne soiree
Dimisa
contributeur occasionnel
1 001  

Re: Recharge mobicarte non fonctionnel

Non je n'avais pas demander de ticket par émail j'avais penser qu'il m'enverrais un SMS mais rien 😏
petit_titi
star
star
954  

Re: Recharge mobicarte non fonctionnel

Bonjour @Dimisa

 

As tu eu des reponses de la part d'orange ?

 

Quand je recharge par tickets au 224 (je garde le ticket et des que j'ai recu le sms je verifie si la rechage a bien ete prise en compte )

 

Sur le site d'orange je valides la recpetion par E-mail de la recharge que j'ai achete ainsi je peux verifier que c'est le bon numero que j'ai recharge et la bonne recharge

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769615 membres inscrits 🧡

3108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne