Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge mobicarte non utilisable

Wzx10
contributeur
2 344  

Recharge mobicarte non utilisable

Bonsoir, je viens d'acheter une recharge mobicarte internet 1go pour 10€, ils me demandent d'appeler le 0 800 224 224 pour recharger mais ils disent que se numéro n'est pas disponible je dois réessayer ultérieurement, j'aimerais savoir si y a moyens de rechargé autrement avec ma recharge ou si y a moyens de me faire rembourser ?

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
2 336  

Re : Recharge mobicarte non utilisable

Bonsoir @Wzx10

 

Si tu as achete une recharge le seul moyen de recharge c'est de faire depuis ton mobile le 224 ou au #123# et une autre méthode à lire dans la fiche d'information standard

 

Ci dessous une partie de la fiche standard d'information : 

 

Comment recharger ?

en achetant un ticket recharge Mobicarte en point de vente Composez le #123# ou le 224 (choix 2) depuis votre mobile puis saisissez les 14 chiffres de votre ticket recharge ou composez #124* + 14 chiffres du ticket + # ou envoyez les 14 chiffres du ticket au 21224 (gratuit).

 

Ci dessous le lien vers les recharges mobicarte :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Puis tu descend jusqu'a la fiche d'information standard à téléchargé en fichier pdf

 

Petite remarque : la recharge que tu as prise de 1 go ne credite pas le compte principal qui lui est alimenté par des recharges classiques

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
2 337  

Re : Recharge mobicarte non utilisable

Bonsoir @Wzx10

 

Si tu as achete une recharge le seul moyen de recharge c'est de faire depuis ton mobile le 224 ou au #123# et une autre méthode à lire dans la fiche d'information standard

 

Ci dessous une partie de la fiche standard d'information : 

 

Comment recharger ?

en achetant un ticket recharge Mobicarte en point de vente Composez le #123# ou le 224 (choix 2) depuis votre mobile puis saisissez les 14 chiffres de votre ticket recharge ou composez #124* + 14 chiffres du ticket + # ou envoyez les 14 chiffres du ticket au 21224 (gratuit).

 

Ci dessous le lien vers les recharges mobicarte :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Puis tu descend jusqu'a la fiche d'information standard à téléchargé en fichier pdf

 

Petite remarque : la recharge que tu as prise de 1 go ne credite pas le compte principal qui lui est alimenté par des recharges classiques

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

 

Royboy83
contributeur
2 104  

Re : Recharge mobicarte non utilisable


@Wzx10 a écrit :
Bonsoir, je viens d'acheter une recharge mobicarte internet 1go pour 10€, ils me demandent d'appeler le 0 800 224 224 pour recharger mais ils disent que se numéro n'est pas disponible je dois réessayer ultérieurement, j'aimerais savoir si y a moyens de rechargé autrement avec ma recharge ou si y a moyens de me faire rembourser ?

I am english & have limited french but have a mobile for security when walking or any power failure at 83 years of age ; As usual, I bought a recharge from the tabac before my credit ran out but it will not accept a recharge and my existing credit has not been deleted . i will seek an alternative reliable supplier tomorrow - Maybe SFR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne