Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge mobicarte payée mais non activée

Nem_C
contributeur
941  

Recharge mobicarte payée mais non activée

Bonjour,

Je possède un téléphone avec abonnement mobicarte.

J'ai rechargé avec une mobicarte classique à 10 euros (+2 euros offerts) et suis allé au bout de la procédure de paiement.

Je n'ai toujours pas reçu de SMS de confirmation et n'arrive pas à accéder au suivi conso.

De plus, quand j'accède à l'espace client via le portail Orange sur internet dans la rubrique "Contrat et options -> Gérer vos offres et vos options", il est écrit que ma ligne est valide jusqu'au 06/04/2021 or elle doit l'être normalement jusqu'au 22/10/2021 normalement...

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
901  

Re: Recharge mobicarte payée mais non activée

Bonjour @Nem_C 

Si tu as achete une recharge sur le site Orange => Il n'y a pas de sms de confirmation tu peux recevoir par Mail si tu as bien documente la demande d'achat donc ton adresse Mail sinon  rien

Tu peux faire le #123# puis appel => tu recois ton solde

Sinon par le 221 tu recois un sms de ton suivi conso

Ou alors le 225 et la tu recois la date de fin de validit de ton numero de phone

A+

Nem_C
contributeur
877  

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je connaissais pas les codes que tu m'as fourni pour connaitre l'état via SMS, j'en prends bonne note.

Malheureusement, je ne peux pour le moment les utiliser : je suis actuellement en déplacement à l'étranger et ne peux donc que recevoir des SMS, pas en envoyer...

J'espérais retrouver ces informations sur le site d'Orange mais elles semblent erronées (rien que sur la date de validité de ma ligne, il y a une erreur...)

Nem_C
contributeur
856  

J'ai téléchargé l'appli et j'y vois maintenant que le compte a été crédité et que la ligne sera active jusqu'en mai 2022.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi via internet, la date du 06/04/2021 est indiquée alors que ma ligne est toujours valide...

Bref, merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne