Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge mobicarte

Sablo21
contributeur
446  

Recharge mobicarte

Bonjour, 

J’ai acheté hier midi sur Orange une recharge mobicarte de 25€. Or, à ce jour, mon crédit est toujours épuisé. Il me semble que les recharges de crédit sont immédiates... J’ai eu une personne au chat d’orange qui me dit qu’il ne peut rien faire pour moi si ce n’est que d’appeler le 3900 depuis une autre ligne (car j’avais essayé mais sans crédit, difficile de téléphoner). Et le 3900, une fois que l’attente est terminée au bout de 14 minutes, on me remercie de mon appel et un message me dit à bientôt... comment faire?! Je suis plutôt furieuse contre Orange... j’aimerais bien récupérer mon crédit de 25€. Merci d’avance.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Recharge mobicarte

Salut @Sablo21 

 

Consulte une fois le suivi au #123# depuis ton mobile pour voir ce qui en est .

Mais peut-être @Petit_titi1   salut pourra t'en dire un peu plus ;

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
433  

Re: Recharge mobicarte

Bonjour @Sablo21  et @johann 

 

En complement @johann 

 

Par quel moyen as tu recharge ? Ticket, Site Orange ; #123#  224 etc ....

 

Quel recharge as tu prise ? pour 25€ il y a :

La recharge Classique a 25€ + 8€ (celle que tu vois immediatement quand tu fais #123# puis appel) c'est le compte principal

La recharge Internet de 25€ (pour celle ci tu dois faire #123# puis appel ensuite detail suivi conso puis compte rechargeable et la tu vois cette recharge)

 

 

J'ai fais plusieurs rechargement par tickets avec le 224 et tu recois un sms comme quoi tu as bien charge

Aussi par le site Orange mais pour avoir une trace de la transaction juste avant de valider la commande tu peux recevoir par Mail la confirmation de ta commande avec le numero de phone + le type de recharge

 

Sinon pour les Mobicartes helas pour nous le seul interlocuteur c'est le service client au 3900

Et en plus il y a du monde au portillon alors patience

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Tiens nous au courant

Sablo21
contributeur
408  

Re: Recharge mobicarte

Je l’ai déjà fait plusieurs fois mais ça m indiqué que le crédit est épuisé. 
Merci pour votre réponse.

Petit_titi1
super fan
super fan
406  

Re: Recharge mobicarte

Bonjour @Sablo21 

 

Tu n'as pas repondu aux questions ?

 

A+

Sablo21
contributeur
405  

Re: Recharge mobicarte

Bonjour, 

J’ai rechargé depuis le site internet d’orange et il s’agit de la recharge classique à 25€ +8€ offert. 
J’ai vérifié auprès de ma banque et le montant a bien été débité. 
Soit orange crédite mon téléphone du montant de la recharge, soit orange me rembourse. Mais ça reste compliqué chez orange!!! 

Petit_titi1
super fan
super fan
399  

Re: Recharge mobicarte

Bonjour @Sablo21 

As tu valide avant la fin de la l'achat la confirmation par Mail de commande dessus il y a le numero de phone + le type de recharge

 

Si tu n'as pas ce recu je crois que cela sera difficile de te faire rembourse

 

Ou alors il y a un bug sur le serveur Mobicarte cela peu arrive

 

Mais essai de tenter ta chance aupres du service client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h (seul interlocuteur pour les mobicartes ) il y a du monde qui attend

 

Sur ton releve de compte n'apparait pas le numero que tu as recharge

 

Pour moi je pense que tu as peu d'espoir mais si tu tombe sur un super conseiller peut etre

 

fait un arret marche du telephone j'y crois pas mais ......

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755765 membres inscrits 🧡

3731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne