- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Recharge mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2018
20h24
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobicarte
Bonjour,
J;ai acheté une recharge Mobicarte max de 20euros (appels et SMS illimités pendant 1 mois + 1Go d'internet) aujourd'hui et je l'ai rentré dans l'espace prévu à cet effet. J'ai eu un message sur l'écran comme quoi le rechargement avait été réussi sauf quand j''essaye d'appeler, "votre crédit est épuisé". J'ai essayé de re rentrer le code mais bien sur "Votre ticket a déjà été utilisé".
Que puis-je faire ? J'aimerais pas avoir a remettre 20 euros, pour des raisons évidentes.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2018
6h41
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte
Salut @Pierre0498
Pour consulté ton compte,passe par le #123# depuis ton mobile,
les instructions, touche 1 etc... et vérifie si les 20 € ne se trouverait
pas ailleurs ,du fait que cette recharge ne crédite pas
le compte principal .