- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
J'ai rechargé hier 5€ sur ma carte prépayée mais le solde n'apparaît toujours pas.
J'ai refait une recharge à l'identique (bien que je n'aie pas besoin de 5€ supplémentaires) -- même problème.
Que faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @Vava2017
Tu parles bien de Mobicarte ??
Si oui normalement des que tu as charge (je le fais par tickets avec les 14 chiffres) et des que j'ai fini je recois un sms de confirmations
et je verifie par #123# puis appel telephonique
Tu as pris quelle recharges ??
Je te joins un lien vers les recharges pour nous dire lequel :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Bien sur si c'est bien une mobicarte que tu utilises
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : As tu ete voir dans ton espace client puis suivi conso ce qu'il y a ??
Sinon faire un arret marche pour voir si cela debloque ta situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
Justement aucun sms de confirmation d'où la confusion. Et sur #123# il est marqué le solde 0,35€. J'ai payé via le site d'orange. L'arnaque?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @Vava2017
Tu as pris quoi comme recharge ?
As tu regarde du cote de ton espace client ? => : https://espaceclientv3.orange.fr/
Et tes Mails il disent quoi ?
A+
PS : Tu es sur d'avoir pris une recharge mobicarte classique (elle seule credite le compte pricipale quand tu fais le #123# ) parce que a 5€ tu les recharges Max (pour qu'elles fonctionnent il te faut un solde crediteur sur ton compte principale sauf pour l'utilisation d'internet, les recharge internet mobiles uniquement pour internet, etc...)
Il est aussi possible que par internet se soit plus long mais je doute => Comme je te l'ai dis je prends des tickets et cela se fait immediatement et je recois un sms
Peut etre qu'en prenant par internet tu n'est pas de sms mais un e-mail de confirmation la je ne sais pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
Du coup 2x 5€ ne fera pas 2x 7 jours.
C'est vraiment pas clair. Pourquoi faire aussi compliqué?
Est-ce que vous savez comment annuler la 2nde recharge?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
Bonsoir @Vava2017
Les recharges Max ne fonctionnent qu'a condition que tu es du credit sur ton compte principale
Avec la recharge max a 5 € tu ne peux pas appeler si tu n'as plus de credit (#123# => Credit epuise) par contre je pense que tu peux aller sur internet
Le compte principale est alimente uniquement par des recharges classiques
Pour etre clair si tu n'as plus de credit sur ton compte principal (credit epuise) :
tu peux recharge avec des recharges internets mobiles mais tu ne peux qu'aller sur interent ou utiliser des appli tels que skypes mais attention a la conso de datas
Pour ton probleme la il fau voir avec le service client :
Soit tel : 3900
Soit tu attends mais la le delais est long un web conseiller (logo orange)
Par E-chat avec un PC depuis ton espace client puis mon suivi conso => La une vignette jaune apparait tu clique dessus et tu suis les instructions (n'oublie pas de devalider le bloqueur de pub) mais comme tu es mobicarte il risque de te renvoyer sur le : 3900
Du Lundi au samedi de 8h a 20h
Mais si tu veux utiliser sans perdre au moins une recharge prends une recharge classique => Je dis bien normalement je n'ai pas verifie => normalement des que tu as recharge avec une recharge classique la recharge max doit prendre immediatement la main
J'espere que j'ai ete assez clair
Fais nous un retour je suis curieux de la fin de l'histoire
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
Bonjour,
j'ai acheté sur le site internet d'Orange une recherche mobicarte pour mon fils de 10 € et 25 € payées par CB le 2 juillet 2019 et juste la recharge de 25 € a bien fonctionné, les 10 € non. Je ne comprends pas.... je ne sais comment contacter le service clients mobicarte et vont-ils me rembourser... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rechargement carte prépayée NE FONCTIONNE PAS
Le rechargement mobicarte ne fonctionne pas pas de mail de confirmation ni de sms pourtant paiement effectué via CB
voila pourquoi je n’aime pas orange