- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rechargement par CB pour carte pré-payée et crédit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement par CB pour carte pré-payée et crédit jamais reçu (avec mail confirmation paiement)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rechargement par CB pour carte pré-payée et crédit jamais reçu (avec mail confirmation paiement)
Bonjour,
J'ai rechargé mon portable le 16/11 avec ma CB comme je fais habituellement et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Néanmoins, je n'ai toujours pas reçu le crédit de 20€ et je ne peux donc pas utiliser mon téléphone!!!
J'ai longuement attendu en pensant que la situation allait se résoudre maximum le lendemain mais au bout de 3 jours, il ne faut quand même pas exagérer!
Je demande donc á un conseiller de bien vouloir vérifier le situation car je suis á l'étranger et j'ai un besoin urgent d'utiliser mon téléphone!
Merci
Nº de commande: R187504113
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement par CB pour carte pré-payée et crédit jamais reçu (avec mail confirmation paiement)
Je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile et date de naissance.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement par CB pour carte pré-payée et crédit jamais reçu (avec mail confirmation paiement
J'ai également le même soucis... je peux dire que pour une première recharge je suis plus que blasée et regrette déjà mon choix