Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rechargement par CB pour carte pré-payée et crédit jamais reçu (avec mail confirmation paiement)

Xanabat
contributeur
1 029  

Rechargement par CB pour carte pré-payée et crédit jamais reçu (avec mail confirmation paiement)

Bonjour,

 

J'ai rechargé mon portable le 16/11 avec ma CB comme je fais habituellement et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Néanmoins, je n'ai toujours pas reçu le crédit de 20€ et je ne peux donc pas utiliser mon téléphone!!!

J'ai longuement attendu en pensant que la situation allait se résoudre maximum le lendemain mais au bout de 3 jours, il ne faut quand même pas exagérer!

 

Je demande donc á un conseiller de bien vouloir vérifier le situation car je suis á l'étranger et j'ai un besoin urgent d'utiliser mon téléphone!

Merci

 

Nº de commande: R187504113

2 RÉPONSES 2
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 009  

Re : Rechargement par CB pour carte pré-payée et crédit jamais reçu (avec mail confirmation paiement)

Bonjour Xanabat,


Je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile et date de naissance.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Varilec
contributeur
831  

Re : Rechargement par CB pour carte pré-payée et crédit jamais reçu (avec mail confirmation paiement

J'ai également le même soucis... je peux dire que pour une première recharge je suis plus que blasée et regrette déjà mon choix

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne