Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rechargement

angydlchr
contributeur occasionnel
197  

Rechargement

Bonjour,

 

J'ai effectué un rechargement le 24 décembre 2020 , il a été débité de mon compte bancaire car j'ai payé par CB, et mon compte Mobicarte est toujours épuisé, pourriez vous m'aider svp?

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
180  

Re: Rechargement

Bonjour @angydlchr 

 

Quelle recharge as tu prise ?

Recharge classique, Max, Monde ou internet

 

Comment as tu recharge ?

Par le site Orange Mobicarte, par le #123#

 

Seul les recharges Classiques rechargent le compte principal => Celui que tu vois en premiers lorsque tu fais #123# puis appel

Les autre recharges Max, Monde et Internet rechargent le compte rechargeable => Tu peux le voir

Tu fais #123# puis appel

Ensuite tu choisis "detail suivi conso"

Puis compte rechargeable et la tu voix les autres recharges

 

Si tu as choisi le site Orange mobicarte as tu valider la reception de la commande d'achat par mail cela sert pour contester puis qu'il y a le numero que tu as charge

 

Es tu sur d'avoir recharge ton numero et pas un autre ?

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733690 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne