- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rechargement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rechargement
Bonjour,
J'ai effectué un rechargement le 24 décembre 2020 , il a été débité de mon compte bancaire car j'ai payé par CB, et mon compte Mobicarte est toujours épuisé, pourriez vous m'aider svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement
Bonjour @angydlchr
Quelle recharge as tu prise ?
Recharge classique, Max, Monde ou internet
Comment as tu recharge ?
Par le site Orange Mobicarte, par le #123#
Seul les recharges Classiques rechargent le compte principal => Celui que tu vois en premiers lorsque tu fais #123# puis appel
Les autre recharges Max, Monde et Internet rechargent le compte rechargeable => Tu peux le voir
Tu fais #123# puis appel
Ensuite tu choisis "detail suivi conso"
Puis compte rechargeable et la tu voix les autres recharges
Si tu as choisi le site Orange mobicarte as tu valider la reception de la commande d'achat par mail cela sert pour contester puis qu'il y a le numero que tu as charge
Es tu sur d'avoir recharge ton numero et pas un autre ?
A+