Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharger mobicarte par carte étrangère

strophe
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

Bjr tous :-)
En meme temps de client étrangé MobiCarte c'est rare ....
Surtout qu'il y a le roaming et qu'il n'y a plus de difference (ou bientot plus de difference) entre les pays de l'UE...

Appeller de l'Etrange avec une Mobicarte ca coute chere.... sinon quand tu viendra en France va dans distributeur de billet... les banques francaise propose le rechargement mobicarte et toutes les CB de l'UE fonctionne.
mjcm
contributeur
1 135  

Non vous n'êtes pas le/la seul/e - le même problème s'est posé pour moi hier matin. Après voir passé trois heures avec ma banque pour localiser le "hic", celle-ci m'a proposé de me tourner vers le service client du commerçant.

J'invite Orange donc à répondre à ces messages et de trouver avec son département IT une solution à ce problème. En fait il me semble tout à fait inconcevable ces jours-ci de devoir passer par une boutique Orange pour une banale recharge d'une "mobicarte".

Salutations

MK

lilly72
contributeur occasionnel
1 109  

Je me joins à vous pour m'indigner contre Orange. 

Je vis en Suisse avec CB suisse et me déplace régulièrement en France. Je me suis donc arrêtée dans une boutique Orange sur France pour demander qu'elle était la meilleure solution pour obtenir Internet lors de mes déplacements. Réponse du vendeur: l'airbox avec recharge. J'opte donc pour cette option. Lorsqu'il remplit les papiers il me demande mon adresse et voyant qu'il s'agit d'une adresse en Suisse, il me dit ah non il me faut une adresse en France mais ce n'est pas grave je vais mettre l'adresse de la boutique Orange..... Je paie à la caisse mon airbox avec ma CB suisse et ça marche. 

Aucun problème jusqu'au jour où je désire acheter une recharge..... ma CB suisse bizarement ne fonctionne plus pour orange... Bravo Orange, bel esprit commercial 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 106  

@lilly72 bjr

Allez dans un distributeur de billet d'une banque francaise(CIC,Caisse d'Epargne,Credit Mutuel,...) et choisissez recharge Orange souhaité. Sinon retourner en boutique ou appeler le service client au : +33 969 39 3900.
mhart
contributeur
785  

Re: Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

I try for several days to recharge my Mobicarte sim card online as I am not in France for now. 

Running out of days to keep this phone number. 

The error I get is "A technical error occurred during your payment, we invite you to renew your payment by credit card later. Thank you for your understanding" 

No matter which card I use this happens.  Help! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

Hello @mhart

You should see where the problem lies on +33 9 69 39 39 00

from another line unless a visiting counselor will contact you.

Mariana93
contributeur
672  

Re: Recharger mobicarte par carte étrangère

Il n'y a pas la façon de recharger avec une carte bancaire étragère dans le site d'Orange. J'acconseille aux gens qui auront ce même problème (car je ne vois pas qu'Orange aïe envie de meillorer leur sérvice ehem 2018) c'est d'acceder sur le site de recherge.fr . Ils acceptent des paiements avec des cartes bancaires étragères, mais il n'y a pas toutes les choix de récharge comme dans orange.fr , mais c'est déjà assez bien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
648  

Salut   @Mariana93

Avec un peu de chance il te rechargeront le crédit  en boutique  orange .

MB111
contributeur occasionnel
628  

Même sur recharge.fr le paiement ne fonctionne pas avec CB étrangère. Lorsque j'ai acheté ma mobicarte en France, j'ai dû présenter ma carte d'identité étrangère et j'ai payé en magasin avec ma CB pour une recharge. Il n'y a rien marqué dans les conditions de vente et je trouve tout à fait réprobable cette attitude, surtout qu'il s'agit de sommes assez importantes encaissées pour ce genre de service. Moi, par exemple, j'ai dépensé 150 Euros l'année dernière pour des recharges, lors de mes vacances en France. D'ailleurs, l'interdiction de payer une recharge avec une CB étrangère est même un peu illégale, à mon avis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne