Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation changement de forfait

Maxou9
star
star
292  

Re : Reclamation changement de forfait

Bonjour @GeorgesM

Tu n'ai plus engagé donc tu fais ce que tu veux. Mais il est bien possible que l'on est compliqué le parcours....
Contact orange demande la migration...
HERRTEUFEL
contributeur
239  

Re: Reclamation changement de forfait

j'étais dans le même cas et mon épouse aussi donc un rélisiation et portabilité du numéro chez le nouvel oppérateur et surtout après opposition au prélèvement à ma banque.

Orange m'a appelé our connaître mes raisons malgrés plusieurs tchat mail et appel (ou il ne comprenne pas le français et vous font répété!). Aucun solution donc j'ai changé d'opérateur via internet rapide et trèssimple dans le dos de orange comme il l'on fait avec ce forçage de changement de forfait.

HERRTEUFEL
contributeur
238  

Re: Re : Reclamation changement de forfait

Mais bien sûr. Orange vous propose une forfait soit disant correspondant à votre utilisation. Ben j'utilise pas internet ou sinon en wifi. Orange vous propose pardon vous IMPOSE un forfait à 16.99 mais oubli celui à 9.99 donc direction la concurrence portabilité du numéro et surtout opposition au prélèvement, car il vous facture 16.99 même si on arrive 4 jours après (car bizarrement la boutique est inaccessible et par tchat oui ce sera fait, mon oeil) il vous informe du remboursement lors de la prochaine facture par rapport au nouveau forfait validé à 9.99, mais bien sûr.

Voilà

2 forfaits perdus pour Orange, comme il dise pour 2 euros de plus 4 GO ben pour 3 euros de plus 100 GO à la concurrence !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne