- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Reclamation montant remboursement nouveau clie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Fabienne57800
Si tu l'avais envoyé fin Avril, faut voir si le remboursement figure
sur la prochaine facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Exact, et si tu l'auras pas obtenu au mois de Juin,
direction le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
J'ai fait un changement d'opérateur en fèvrier avec portabilité et une offre de remboursement de 10 € par mois à ce jour je n'ai toujours aucun remboursement sur mes factures?
est ce normal?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @emy85
Tu avais rempli et renvoyer le coupon avec les pièces justificatives .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Au jour d'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
clic sur option en haut à droite et sur modifier,et tu finis ta phrase
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Au jour d'aujourd'hui (2juin) je n'ai toujours pas reçu de remboursement des frais de résiliation facturés par mon ancien FAI, et n'ai toujours pas eu droit à remise prposée au nouveau client internet orange. La demande avait été acceptée le 18 avril pourtant !
Pour la remise proposée au nouveau client mobile, j'ai du me débrouiller à faire une photo de mon contrat puisque personne n'a pu me le scanner et le transformer en fichier PDF requis. La demande a été faite le le 21 mai, j'ai reçu dans la foulée un mail me disant que ma demande sera examinée sous 7j. Mais depuis, plus rien, ni refus ni acceptation !
Sachant que j'ai jusqu'au 4 juin pour profiter des remises, j'ai bien l'impression qu'Orange traine les pieds pour me faire passer sous le nez toutes les remises et remboursements promis.
C'est proprement scandaleux, vivement mai 2019 que j'aille voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut / Bonjour !! @GuyMauve
Le remboursement peu se faire sur la 1ère ou 2ème facture après
acceptation du dossier .
Chose que tu peux faire, dépose une réclamation soit par mail
ou par eChat via ce lien .
Ou par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Ok merci !
je vais tenter le chat.