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Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
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Bonjour,
J'ai souscris un abonnement pour mon fils qui était chez un autre opérateur et le commercial en boutique m'avait indiqué la procédure à suivre pour bénéficier de l'offre de remboursement nouveau client avec portabilité de numéro pendant 12 mois remboursé 10€/mois.
Sur ma facture, j'ai eu la surprise de voir offre de remboursement avec portabilité de numéro pendant 6 mois seulement remboursé 5€/mois...
Je pense que mon dossier avaient tous les critères pour l'offre 12mois/10€ comme indiqué par le vendeur : comment faire pour corriger la durée et le montant du remboursement ?
Merci d'avance,
Kyrillos
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kyrillos32
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client, afin d'accéder à votre dossier.
Geraldine_
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Accessoirement je n'arrive pas à entrer d'email dans mon pseudo du forum (pas de champ vide dans les paramètres) et du coup mon champ email est marqué UNVAILABLE.
Merci d'avance
Kyrillos
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Bonjour @Kyrillos32
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client, afin d'accéder à votre dossier.
Geraldine_
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
C'est fait.
Merci d'avance.
Kyrillos32
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
bonjour,
pour moi c est un peu pareil, j 'étais chez B and You pour mon forfait mobile, je viens chez Orange car on me propose une offre interressante avec 10 euros remboursés par mois et ce pendant un an et juste là je viens de recevoir un email me disant que " Votre demande de remboursement est refusée " car il faut avoir fait une portabilité de numéro et c est exactement ce que je viens de faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puisque je viens de changer de d'opérateur !
Alors c est quoi ? une arnaque ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
La même pour moi. Le 17/09/16 je vais en boutique, le vendeur me garantie 10€ /mois pendant 1 an car changement d'operateur + portabilité et je viens de recevoir un mail :
"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet"
Merci de me contacter (ou de me donner la marche à suivre) car ce n'est pas du tout ce qui m'a été annoncé par le vendeur !
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut, je voudrais bien, mais seul bémol, le conseiller ne m'a rien donné, il m'a dit qu'il s'occuperait de tout
De plus (je sais ce n'est pas le bon post mais j'en profite) je ne comprend pas trop ou est ce que je gère mon profil "forumeur" par rapport à mon compte dans mon espace client.
Ce me dit à chaque fois que "Degling" est déjà utilisé.
Hier soir via le même espace client (meme compte) j'ai posté mon premier msg en tant que Degling et là en postant mon second message il me demande de mettre autre chose que Degling car déjà utilisé alors que je suis co sur le même espace cleint ...
J'ai râté quelque chose ?
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @D3gling
Après ouverture de la page : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
clic sur les photos qui correspondent à ton offre, tu y trouveras
le coupon .
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Merci à toi @johann j'essaye ce dès demain.