- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reclamation montant remboursement nouveau client m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @iris78
Après ouverture de la page : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre,
rempli le formulaire et suis les instructions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Même problème ODR portabilité + remboursement de frais de résiliation.J'ai essayè à plusieurs reprises même en faisant la manip avec un conseiller et toujours la même réponse par mail quelques jours après. J'ai un peu l'impression que l'on se moque du monde !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour à tous,
voici +3 mois que je suis nouveau client Orange et je commence à regretter sincérement d'avoir changer d'opérateur, SFR que j'ai quitté après +15 ans d'abonnements mobiles et internet car ils ne pouvaient me fournir la fibre...
Contrairement à SFR chez qui le service client est irréprochable, chez ORANGE, j'ai le sentiment de devoir constamment courir après les avantages et réductions proposées en tant que noouveau client.
Après plusieurs passages en boutique et promesses des vendeurs de me faire rembourser au maximum sur ma deuxièmre facture, je suis toujours dans l'attente de me faire rembourser de :
- 50€ sur mon premier forfait en tant que nouveau client Open pour l'offre spéciale de septembre
- 50€ sur mon deuxième abonnement Open evec la même offre
- 50€ car je me suis parrainé moi-même sur les conseils du vendeurs et j'ai du patienter 2 semaines de plus pour obtenir l'Iphone 7 tant convoité après de nombreuses heures à patienter devant l'ouverture de la boutique le jour J
- 49€ sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur pour l'internet...
SOIT PRES DE 200€ !!!
Je commence à déséspérer et me demande si Orange est un réel opérateur de confiance auprès duquel je pourrais prétendre à une collaboration aussi longue que SFR.
Merci de l'aide que pourront m'apporter les utilisateurs de ce forum.
Et excellentes fêtes de fin d'année à tous :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour @dejvid
Je vous propose mon aide.
Afin de vérifier la mise en place des remises sur vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Ayant changé d'opérateur en septembre 2016, Orange m'avait indiqué qu'un remboursement de 100€ aurait lieu pour l'achat d'un samsung S7.
Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Ma demande de remboursement ayant été acceptée, je suis étonnée de n'avoir toujours rien reçu...
Quand est-ce que ce remboursement aura lieu ?
Cordialement.
Sandrine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour @SandrineG1
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne mobile concernée
- Votre date de naissance
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
bonjour j ai souscrit en ligne un abonnement pour mon fils le 8 decembre 2016 avec portabilité donc je devais avoir 10€ de remboursé pour cette portabilité pendant 12 mois a la 1ere facture je n'ai pas ce remboursement commen cela ce fait il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Hello @gege95560
Tu avais rempli et r,voyer le document concernent
cette offre de remboursement ?
Au cas que non, après ouverture de la page : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/ clique sur l'image qui correspond
à ton offre, tu y trouveras les différents ordres .
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non opérer par orange
j'ai pris un forgait chez orange le 23 décembre
le vendeur ma confirmé qu'il s'occupé de la résiliation de l'autre opérateur
hors grosse et tres mauvaise surprise cette aprés midi
j'ai eue la facture de l'autre opérateur
je l'ais appel ils me réponde que mon forfait n'a jamais était résilier
je me retrouve avec deux forfaits
je me retrouve dans un gros pétrain
je ne vous dit mercie a vous oragne de ne pas avoir fait votre boulot
a cause de vous je suis dans la **bip**