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Re : Résiliation non opérer par orange
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Re : Résiliation non opérer par orange
Bonjour @orianadu74,
Je prends en charge votre demande concernant votre ligne.
Aviez vous demandé à conserver votre numéro de ligne mobile ?
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Je suis eligible a l'offre mais je n ai pas eu de contrat.
Comment pius je faire pour obtenir mon remboursement?
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
@Lydie59 Bonjour,
De quelle offre s'agit- il ? Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Non ce n'est pas une arnaque, mais je crois que pour beneficier de l'offre, il faut effectivement faire la portabilité du numéro de tel, c'est a dire fournir votre ROI pour que Orange fasse les démarches nécessaires auprès du précédent fournisseur. En gros, vous conservez le meme numéro de tel que vous aviez avant. Si vous avez fait cela, normalement vous devriez avoir la reduction promise et si vous conservez votre mobile, c'est 5€ de moins soit en tout -15€ sur vos factures pdt un an.
Cordialement.
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je fournis la facture demandée dans le formulaire mais comme le numéro de la première page est le numéro provisoire et que le numéro sur lequel la portabilité a été faite est sur la deuxième page, j'ai un refus.
Je suis furieux
Clément
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour, suite à la souscription d'une offre zen le téléconseiller m'avait spécifier qu'il me faisait bénéficier de 10€ + 5€ par mois pendant 1 an suite à la demande de portabilité de ma ligne fixe et portable.
Cependant il avait oublié de me dire que cela ne se faisait pas automatiquement, j'ai donc rempli les 2 demandes et quelle surprise de voir par sms que la 1ere demande est acceptée mais les 5€ sont déduits sur 6mois seulement.... quelle mauvaise surprise et publicité mensongère de la part de ce téléconseiller... merci pour votre aide
cordialement
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour et merci pour ta réponse rapide. En fait c'est bien ce que je reproche au téléconseiller, il m'a simplement dit au tel, nous vous offrons les 2 remises comme si il s'agissait de déductions faites sur la facture sans me parler de dossier de remboursement à remplir. Je l'ai appris quand au bout de qq jours je n'avais toujours pas reçu de document avec le montant réel que j'allais payer qu'on m'en a parlé.
Je suis simplement mécontent du manque de transparence. Autre exemple l'offre bouquet famille by canal : toujours le même téléopérateur me fait profiter de cette offre à 1€ par mois sur 12 mois... je reçois une annexe de contrat : bouquet famille : 25€/mois - remise globale : 20€ ... nous sommes donc non plus à 1€ mais à 5€, je contacte le service client qui me confirme que je ne paierais bien que 1€ par mois !!! j'en perds mon latin
bonne soirée