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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Hello @ncjuju
Pour faire le nécessaire, rien de mieux que de passer
en boutique, quitte à faire quelques Km .
Chose que tu peux faire, prend contact avec le service
réclamation, ils feront éventuellement un petit geste .
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
re, j'ai en effet pris contact avec leur service afin de leur signaler les anomalies, ils devaient me recontacter mais j'attends toujours je ne connais pas leur délai pour rappeler les clients.. Bonne journée
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
moi on me dit que sa sera rembourser sur ma 2 eme facture alors que la demande a été traitée le 24 et la facture editée le 31 , la demande est traitée mais 8 jours c'est pas asser pour editer le remboursement , alors que la facture est faites le 31 ? si sa c'est pas prendre les gens pour des jambons ....
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client fibre avec portabilité
Bonjour @moper11000 ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bon après-midi,
AlexE
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Par rapport à cette offre, quel est le délai entre l'envoi du formulaire et l'accusé de réception par le service orange ?
Formulaire envoyé le 03 avril et à ce jour toujours aucun accusé de réception...
Merci d'avance
Damien
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Lordamien
Un extrait des conditions :
Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande. Toute résiliation de l’offre ou tout changement d’offre entraîne la résiliation de l’offre de remboursement pour la période restante.
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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
j ai le meme probleme a chaque fois il manque un document mais comment faire pour envoyer la copie du contrat qui fait 2 pages + la facture de resiliation alors que on ne peut joindre que 2 fichiers ? si quelqu un a la solution je prends car ca fait 3 fois que je fais la demande
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Re : Mensonge Commercial - Remise pour Parrainage
Fidéle client Orange Internet depuis bien des années j'ai décidé ma fille à quitter SFR Mobile pour Orange.
Opération faite ce matin en agence où la vendeuse m'annonce une bonne nouvelle.
Moi et ma fille allons profiter chacun de 30€ de réduction sur nos prochaines factures grâce à ce "Parrainage".
Ne trouvant pas le formulaire en ligne, je contacte le Service Client et là, j'apprend que c'est faut, car je n'ai pas d'abonnement mobile Orange (alors que la vendeuse le savait puisqu'elle était connectée à mon compte et que je lui avait précisé) !
Le mensonge de la vendeuse à fonctionné ! nous nous sommes fait avoir !
Et m'a fille démarre avec un nouvel opérateur dont elle a une bien triste image dés le premier jour, avant même que sa ligne soit active !
Je crains maintenant que le nécessaire ne soit pas fait auprés de SFR pour résilier l'abonnement actuel !
Cette même vendeuse m'a dit qu' Orange s'en chargait ! Encore un mensonge pour vendre coûte que coûte ?
Ma fille va-t-elle se retrouver dans la mouise avec 2 abonnements à payer ?.... la confiance est perdue !
Je suis commercial moi-même...heureusement que je n'agis pas de la sorte avec mes clients !
Bravo Orange !
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