- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Reclamation montant remboursement nouveau clie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Réponse du chat : attendre encore une ou 2 factures ( j'aurai donc payé plein tarif 3 ou 4 mois ... )
Ok, à ce rythme là, si les remises s'accumulent ( c'est à dire si elles ne se limitent pas qu'aux 10€ +10€ chaque mois pendant 12 mois) ça me fera plus d' 1 mois pratiquement gratuit le jour où elles seront effectivement créditées.
Enfin si ces remises / remboursements sont réellement crédités un jour ... or j'arrive à en douter de plus en plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
je viens d'avoir le même souci avec une offre souscrite avec une nouvelle ligne et téléphone en mars.
Avril prelevé je demande : on m'indique oui mais c'est juste une fois
Mai prelevé : je redemande : ha oui mais là c'est bon on a traité
et là bingo juin : je redemande via le chat il me fait patienter bien sur durant 15 minutes avec des questions rebondantes et il me balance : là c'est bon pour la prochaine...........;et quand je demande le remboursement des mois précédement plus de son je dois a nouveau contacter un service client.
Je suppose donc que cette arnaque car pour moi c'est ainsi ne sert qu'a prolonger d'autant un contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut / Bonjour !! @lorine
Tu as déposé une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour
Merci oui mais le problème c'est qu'a chaque fois on te dit : c'est une erreur, c'est un retard et le mois prochain ca ira..........3 mois de prelevement.
En fait ca leur sert à prolonger cette offre alors que je devrais pouvoir arreter 12 mois après la souscription et que là ca passe à 15 pour le moment
Je tiens informé si enfin Orange daigne reagir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
oui tout a fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Reprend contact par eChat via le lien réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour.
Du nouveau pour moi.
Ce mois-ci j'ai eu droit à 10€ de remise nouveau client INTERNET.. Si je sais bien compter, les 2 premières factures sont plein pot, et la remise n'est pas rétroactive.
Pour la remise nouveau client MOBILE, reçu acceptation du dossier par mail le 4 juin, pile date limite. Sera créditée sous une à 2 factures ...
Donc oui, par des chemins de traverse Orange nous lie pour plus de 12 mois, car j'ose éspérer que les 10€ + 10€ sont crédités pendant 12 mois ! Si tel n'est pas le cas, c'est purement mensonger.
Quant aux frais de résiliation de mon ancien opérateur? Mystère et boule de gomme, silence radio depuis .... avril ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @GuyMauve
Concernent les frais de résiliation, reprend
contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour.
D'après eux, ma demande de remboursement n'est arrivée que le 2 juin(!?!). Il faut compter 1 à 2 semaines de traitement de la demande.
Remboursement à priori ... sur la prochaine facture !
Je perds patience ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Tout de même vérifier la prochaine facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.