Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

GuyMauve
contributeur occasionnel
470  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Réponse du chat : attendre encore une ou 2 factures ( j'aurai donc payé plein tarif 3 ou 4 mois ... )

Ok, à ce rythme là, si les remises s'accumulent ( c'est à dire si elles ne se  limitent pas qu'aux 10€ +10€ chaque mois pendant 12 mois) ça me fera plus d' 1 mois pratiquement gratuit le jour où elles seront effectivement créditées.

Enfin si ces remises / remboursements sont  réellement crédités un jour ... or j'arrive à en douter de plus en plus.

lorine
contributeur occasionnel
447  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

je viens d'avoir le même souci avec une offre souscrite avec une nouvelle ligne et téléphone en mars.

 

Avril prelevé je demande : on m'indique oui mais c'est juste une fois

 

Mai prelevé : je redemande : ha oui mais là c'est bon on a traité

 

et là bingo juin : je redemande via le chat il me fait patienter bien sur durant 15 minutes avec des questions rebondantes et il me balance : là c'est bon pour la prochaine...........;et quand je demande le remboursement des mois précédement plus de son je dois a nouveau contacter un service client.

 

Je suppose donc que cette arnaque car pour moi c'est ainsi ne sert qu'a prolonger d'autant un contrat 

johann
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut / Bonjour !! @lorine

 

Tu as déposé une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lorine
contributeur occasionnel
431  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour 

 

Merci oui mais le problème c'est qu'a chaque fois on te dit : c'est une erreur, c'est un retard et le mois prochain ca ira..........3 mois de prelevement.

En fait ca leur sert à prolonger cette offre alors que je devrais pouvoir arreter 12 mois après la souscription et que là ca passe à 15 pour le moment

 

Je tiens informé si enfin Orange daigne reagir

lorine
contributeur occasionnel
426  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

oui tout a fait

johann
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@lorine

 

Reprend contact par eChat via le lien réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GuyMauve
contributeur occasionnel
414  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour.

Du nouveau pour moi.

Ce mois-ci j'ai eu droit à 10€ de remise nouveau client INTERNET.. Si je sais bien compter, les 2 premières factures sont plein pot, et la remise n'est pas rétroactive. 

Pour la remise nouveau client MOBILE, reçu acceptation du dossier par mail le 4 juin, pile date limite. Sera créditée sous une à 2 factures ...

Donc oui, par des chemins de traverse Orange nous lie pour plus de 12 mois, car j'ose éspérer que les 10€ + 10€ sont crédités pendant 12 mois ! Si tel n'est pas le cas, c'est purement mensonger.

Quant aux frais de résiliation de mon ancien opérateur? Mystère et boule de gomme, silence radio depuis .... avril ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @GuyMauve

 

Concernent les frais de résiliation, reprend

contact avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GuyMauve
contributeur occasionnel
399  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour.

D'après eux, ma demande de remboursement n'est arrivée que le 2 juin(!?!). Il faut compter 1 à 2 semaines de traitement de la demande. 

Remboursement à priori ... sur la prochaine facture !

Je perds patience ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@GuyMauve

 

Tout de même vérifier la prochaine facture .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne