- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Reclamation montant remboursement nouveau clie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Plus de nouvelle pour ma part malgré ma nouvelle réclamation....en fait ils attendent qu'on se lasse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Comme rien ne bouge, prend contact avec le médiateur .
https://www.mediation-telecom.org/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
merci ils m'indiquent de nouveau que tout sera traité je vais voir sur la "facture" de juillet qui doit etre à Zéro ainsi qu'avec les mois de rembouser
Lorien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Un peu la la galère par moment
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
J'ai supprimé volontairement ma contribution.
Ces forums prétendus publics sont dans les faits modérés de façon arbitraire et toute expression contraire à la bonne image imposée par Orange est muselée.
Etant opposé à toute forme de dictature je ne souhaite pas être associé à ce lieu nauséabond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Oui je trouve étonnant qu'on puisse dire qu'il est résolu alors que non.
D'ailleurs tout comme lorsque tu te trouves à coté de ton téléphone qu'il ne sonne pas, que tu t'apercois 4h après qu'on a cherché à te joindre et que si tu lances une expertise réseau TOUT est impeccable !!!
Bref orange a des coups de chaud visiblement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Ca y est !
Sur ma facture éditée le 20 /07 sont bien apparues les réductions nouveau client internet et nouveau client mobile avec portabilité du numéro :-)
Soit à la 4ème facture, ce qui repousse d'autant ma résiliation. Car non ! je ne resterai pas chez orange, c'est ballot !
PS comment fait-on pour marquer en gros RESOLU ?