Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Coll77
contributeur
1 651  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour Valentine

 

J'ai souscrit au Pack Open Play 30Go (Internet + mobile)

 

J'ai donc reçu deux liens ODR (un pour le mobile l'autre pour internet).

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 637  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

safwen
contributeur occasionnel
1 587  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

 

Je me suis inscript à l'offre Open le 4 Octobre dernier.

 

Dans le formulaire ODR Mobile et portabilité, j'envoie la page du contrat Mobile  de l'offre. Et je reçois ce message:

 

près examen de votre demande le 23-10-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat. 

 

Et pourtant j'ai envoyé le scan de la 1ère page du contrat mobile:

 

 

 

 

Merci de me contacter pour voir ce problème

Tel: 06********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 572  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

bonjour @safwen

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mel33
contributeur occasionnel
1 538  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 23/10/2017 à un forfait play 30Go avec mobile. Je devais bénéficier de 10€ par mois pendant 12 mois et pour cela un formulaire odr est à remplir. Pouvez vous m'aider??

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @Mel33

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

clique sur l'image qui correspond à ton offre, tu y trouveras

les divers ordres de remboursement, choisi la bonne date ,

 tu le remplis , joints les documents demandées , et tu renvois le tout

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mel33
contributeur occasionnel
1 529  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @johann,

 

Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes instructions et j'ai complété le formulaire corespondant à mon offre mais celui-ci ne fonctionne pas. Lors de l'envoi il me met site inaccéessible :/

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@Mel33

 

Tu as fait un essai avec un autre navigateur, ou vider l'historique

de celui que tu utilises .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mel33
contributeur occasionnel
1 520  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@johann

 

Oui j'ai essayé 4 navigateurs différents, j'ai aussi essayé de changer de PC, j'ai changer de connexion mais rien. Toujours un problème à l'envoi :/

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 510  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@Mel33

 

A ce moment la, faut voir ou se trouve le problème

par Chat depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne