Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

senag
contributeur
1 769  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Quel arnaque les offres orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 767  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@senag

 

explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
senag
contributeur
1 762  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

J'ai le même souci , on m'a refusé 2 demandes  ( ofrre open internet + mobile et mobile pour mon conjoint)

c'est une arnaque :

 

Votre demande : "Nouveau client mobile Orange " 

Après examen de votre demande le 12-10-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles. 

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

 

Votre demande : "Vous avez choisi Orange pour votre nouvelle offre Livebox ou Open " 

Après examen de votre demande le 04-10-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat. 

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

Votre demande : "Nouveau client mobile Orange " 

Après examen de votre demande le 12-10-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat. 

Merci de votre confiance.
Le service clients Orang

 

 

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 709  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @senag 


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- numéro de compte client


- adresse postale


Bonne journée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mériva67
contributeur
1 714  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

relance aujourd'hui attend la réponse

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de post. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 706  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut à vous

 

@mériva67

 

Tu as pris contact par " chat" avec un conseiller pour voir

si les documents joints à l'ordre de remboursement  étaient

au complet ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coll77
contributeur
1 687  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

 

Cela fait déjà quelques jours que j'essaye de valider mon ODR sans succès
.

J'ai souscris à une offre open Play internet + mobile

 

Pouvez-vous m'aidez SVP ?
 

Merci par avance.

 

Cordialement,

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @Coll77

 

Tu as fais un essai avec un autre navigateur ?

Sinon tu peux voir ou se trouve le problème par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coll77
contributeur
1 655  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour Johann

 

Merci pour votre retour.

 

Excusez-moi mais je n'ai pas  été été tres explicite.

 
J'ai bien reçu les liens concernant les remboursements mais à chaque fois que je valide l'offre ODR  Orange me la refuse
car je n'ai pas la premiere page du contrat (pour information j'ai souscris par téléphone).
 


La premiere fois j'ai pris une photo de ma 1ere facture -- ODR REFUSEE
 


La deuxième fois, j'ai appelé un conseiller qui ma dit répondu qu'il ne fallait surtout pas prendre de photo mais de scanner la premiere facture
puis de l'envoyer et que cel devrait fonctionner -- ODR REFUSEE
 

 


Je ne sais plus quoi faire.
 

 

Encore merci pour votre retour.
 

 


Cordialement
 

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 652  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@Coll77 bonjour

Vous avez une offre Open, l'ODR  à laquelle vous souhaitez vous inscrire est pour le mobile ou le fixe ?

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756432 membres inscrits 🧡

2926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne