Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Relances pour créance...

JFGLL
contributeur
1 528  

Relances pour créance...

Tous les trois jours je reçois un SMS 38656  qui me demande de me rapprocher du téléphone 02******** pour bénéficier d'une remise sur créance Orange alors que je n'en ai aucune.   

 

Qui peut se rapprocher de ces services qui semblent être Orange quand même pour arrêter le harcellement depuis plusieurs mois ?    Je ne dois rien a Orange.

 

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher le numéro de téléphone en public]


Solutions approuvées
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 413  

Re: 0247317720

Bonjour @JFGLL,

Je vous remercie de m'avoir fournies vos coordonnées en privé.

Ces nombreux SMS et appels sont frauduleux, rassurez-vous je ne vois aucune anomalie sur votre dossier. Etes-vous inscrite sur bloctel ?

Dans le cas où vous ne l'êtes pas je vous invite à le faire, si cela persiste je peux vous proposer, même si cela peut être pénible pour vous, de changer de numéro de téléphone.

Dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à me solliciter.

Bonne journée à vous et votre fille.

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

SMS frauduleux

pas bonjour non plus @JFGLL 

 

pas de numéro de téléphone en clair dans le titre, à moins de vouloir être spammé

 

direction la quarantaine pour masquage

 

et concernant ta question, arnaque, ne pas répondre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 469  

Re : 0247317720

Bonjour @JFGLL,  

Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je suis navré que cela se reproduise sans arrêt.
Pouvez-vous me fournir vos coordonnées s'il vous plaît ?

Je vais faire mon maximum pour régulariser la situation.
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 414  

Re: 0247317720

Bonjour @JFGLL,

Je vous remercie de m'avoir fournies vos coordonnées en privé.

Ces nombreux SMS et appels sont frauduleux, rassurez-vous je ne vois aucune anomalie sur votre dossier. Etes-vous inscrite sur bloctel ?

Dans le cas où vous ne l'êtes pas je vous invite à le faire, si cela persiste je peux vous proposer, même si cela peut être pénible pour vous, de changer de numéro de téléphone.

Dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à me solliciter.

Bonne journée à vous et votre fille.

Mathilde

JFGLL
contributeur
1 292  

Re: 0247317720

Et je reviens pour dire que cela continue Ikera Services.....moins souvent qu'avant ....  car j'ai bloqué le numéro de téléphone mais ils me laissent quand même des demandes de rappel sur ma boite vocale, toujours en parlant d'un arriéré à payer soi disant.

 

Je pense car je ne dois pas être le seul que ce serait à Orange de prendre main dans l'affaire non ?  

 

Si je change de numéro d'appel c'est moi qui serais pénalisé, ce qui ne me plait pas du tout du tout, amen du fait que je l'ai depuis de nombreuses années...

 

Bonne soirée et week end

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne