Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement AR

KUROHIIME
contributeur
508  

Remboursement AR

Bonjour j'ai reçu sur ma boîte mail un message me disant pouvoir bénéficier d'un remboursement différé nouveau client mobile. Le souci est que ma sœur m'a cédé sa ligne donc je n'ai pas la première page du contrat rattaché à cette ligne. Que puis-je faire ? Merci
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Remboursement AR

Salut @KUROHIIME 

 

Tu es sur que le mail provient de chez orange ?

A ta place je me renseignerais au 3900 .

Et s'il s'agit bien d'orange, et il te manque la première page

du contrat, voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

 

 

 

 

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : Remboursement AR

Bonjour @KUROHIIME ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS


KUROHIIME
contributeur
385  

Re: Re : Remboursement AR

Merci de votre réponse

Nom : Bxxxx

Prénom : Gxxxxx

N° client : 1xxxxxxxx

N° tel : 0xxxxxxxxx

johann
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Re : Remboursement AR

Salut @KUROHIIME 

 

Ouille ouille, pas de numéro d'appel etc ... dans le forum,

la modération vas faire le nécessaire .

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Re : Remboursement AR

Salut @KUROHIIME 

 

Faut faire parvenir les infos par messagerie privée au conseiller

@mouradS   que je salue  et pas posté le tout dans le forum .

 

Clique sur le logo orange du conseiller , après ouverture de la page,

côté droit tu auras accès à la messagerie privée .

 

 

KUROHIIME
contributeur
417  

Re: Re : Remboursement AR

Merci @johann pour tes conseils 👍
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re: Re : Remboursement AR


Bonjour @KUROHIIME,


J'ai consulté votre dossier où en effet l'ODR n'a pu vous être accordée car il manque le justificatif du contrat d'abonnement.


Pour vous ce document est le contrat de cession rempli par l'ancien titulaire et vous- même.


Je reste disponible si besoin.


Bonne après-midi


ElzaD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne