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Remboursement AR
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Re: Remboursement AR
Salut @KUROHIIME
Tu es sur que le mail provient de chez orange ?
A ta place je me renseignerais au 3900 .
Et s'il s'agit bien d'orange, et il te manque la première page
du contrat, voir ce fil .
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Re : Remboursement AR
Bonjour @KUROHIIME ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
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Re: Re : Remboursement AR
Nom : Bxxxx
Prénom : Gxxxxx
N° client : 1xxxxxxxx
N° tel : 0xxxxxxxxx
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Re: Re : Remboursement AR
Salut @KUROHIIME
Ouille ouille, pas de numéro d'appel etc ... dans le forum,
la modération vas faire le nécessaire .
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Re: Re : Remboursement AR
Salut @KUROHIIME
Faut faire parvenir les infos par messagerie privée au conseiller
@mouradS que je salue et pas posté le tout dans le forum .
Clique sur le logo orange du conseiller , après ouverture de la page,
côté droit tu auras accès à la messagerie privée .
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Re: Re : Remboursement AR
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Re: Re : Remboursement AR
Bonjour @KUROHIIME,
J'ai consulté votre dossier où en effet l'ODR n'a pu vous être accordée car il manque le justificatif du contrat d'abonnement.
Pour vous ce document est le contrat de cession rempli par l'ancien titulaire et vous- même.
Je reste disponible si besoin.
Bonne après-midi